Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 octobre 2017
Sympathique mais sans plus. Deux fois la même chanson. A écouter dans le calme et si on a envie de se relaxer.
le 7 juin 2016
Laurent VOULZY a voulu faire ses propre version des chansons du patrimoine Français
qu'il aime, à avoir dans sa discothèque
le 5 janvier 2016
Album conforme a la description vendu bien emballé et bien protégé dans le carton pour la livraison.
L'ami pour qui il a été offert est ravi. Difficile d'en dire beaucoup sur l'album lui même car il y a la description des musiques donc c'est selon les goûts.
le 11 décembre 2015
Agréables de réécouter de bon vieux airs chantes à la manière de Laurent Voulzy avec sa vois douce. Pas aussi frappant qu'un de ses créations mais très cool de replonger dans ses souvenirs qu nous sonti communs.
le 27 juin 2015
c'est bien fait : orchestration, arrangements, voix, ...c'est délicat et raffiné., un peu hors du temps. cela m'a donné envie d'acheter les originaux qui ont parfois vieilli.
le 24 avril 2015
Le choix des morceaux est bon, pas de fausse note dans cette sélection.

Je reste sur une petite déception, car, habitué à l'entendre chanter Français, et comme je n'aime pas trop les reprises en général de morceaux que je connais très bien en plus dans leur version d'origine.

La qualité des interprétations est malgré tout bonne et Laurent y amène ça part de rêve chanté.

Même si on n'atteint pas la plénitude et la beauté d'un album comme "caché derrière" ou "Avril", il reste agréable à écouter.
le 25 juillet 2014
J'ai cet album depuis longtemps déjà et le réécoute avec plaisir . Mes enfants l'écoutent en boucle dans la voiture et me le réclament souvent .
Certes, ce n'est pas le plus grand album de Voulzy , les puristes seront donc déçus. C'est malgré tout un album très agréable , avec des reprises de tubes connus- ou moins connus, ce qui nous permet de les découvrir ; la thématique de la 7ème vague est bien respectée ; les arrangements sont presque toujours judicieux; les morceaux choisis, en anglais ou en français, appartiennent à des époques différentes , parfait pour susciter la nostalgie ou pour faire découvrir certaines chansons aux plus jeunes . Quelques morceaux sont chantés en duo - dont un avec le complice Souchon. Enfin, il y a une chanson surprise à la toute fin de l'album , après une longue pause .
Donc, pour ma part, un album très agréable , idéal en voyage , à écouter en famille .
le 19 octobre 2012
un album de lolo a posseder
tellement ces reprises sont intelligentes
super harmonies , tout en finesse , tres doux
pas de violence , a ecouter vraiment cool
comme lui ..
le 27 septembre 2011
Quelques morceaux bien ficelés sur cet album ,Voulzy est passé maître dans l'art des mélodies à ficeler mais certains morceaux sans intérêt. à méditer.
le 7 avril 2011
Bon, c'est vrai, c'est pas le meilleur album de Voulzy ("Caché Derrière" l'est), mais cet album de reprises, sauf une chanson (qui donne son nom à l'album), est quand même un très joli petit truc, en soi ! D'excellentes reprises en général, un résultat pas forcément étonnant, mais sympathique et frais !

Avril
Belem