Format: CD|Modifier
Prix:3,71 €+ 2,49 € expédition

Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 6 juillet 2006
enfin un disque sincére et authentique;mareva me fais voyager,elle me donnes son ile en cadeau,et quel cadeau:
TAHITI;enfin autre chose que les perles et les cocotiers,
une evocation magnifique du fenua(ma mére est de moorea)
miss hinano sa chanson m a boulversé,comme bang bang...
quelle belle ambassadrice pour la polynésie,comme voulzy
l est pour les antilles.continue mareva!!!!!tu as le talent
de ton coeur.
[...]
Je n'ai aucun gout particulier pour les revival mais Mareva a trouvé là, avec malice et sans se prendre au sérieux un créneau sixties qui lui va comme un gant ! Qu'elle se love dans des chansons de France Gall, Françoise Hardy, Dutronc, BB ou Gainsbourg, elle leur apporte juste un poil de décalage, on s'y croirait ! Douceur,candeur, suavité ,Yé-yé et Ukulélé, l'album est frais et sobrement (stupidement ?) joyeux comme les débuts "Banana" de Lio et évite toute vulgarité. Délicieux et léger comme un sorbet mangue-citron-coco sur la plage, au petit matin.
le 14 février 2011
Mareva, ancienne Miss France et toujours très charmante,
est une jeune femme de notre époque, mais elle est une
nostalgique (comme moi) des années 60, bien qu'elle
n'était pas encore née.
Dans ce CD, Mareva reprend des chansons de ces années
yéyé, et elle les interprète bien car elle les aime.
Fans des sixties, achetez vite ce CD !
le 10 juillet 2006
bravo mareva pour ce bel album,aussi frais qu un soir d'été.c est un déclétable

voyage retro futuriste entre courréges et françoise hardy,acidulé par les présence de

Jacno et de Vanot.ta voix est touchante tu es sincére et ce qui aurais pu étre un

terrible karaoké deviens une perle rare,merci miss re-belle.......
le 2 juillet 2006
Ce ne sont pas des chansons de ma génération , mais j'adore!!!

C'est frais, entrainant, un ptit air des îles.....l'album à écouter pendant les vacances.

On redécouvre d'anciennes chansons...bravo!!!

En plus elle chante bien!!!!!!!!!

Du bonheur........
le 23 juin 2006
voulzy et sa septieme vague,nouvelle vague et son nouvel opus

n ont qu'a bien se tenir et essayer de surnager car mareva elle

surfe avec kelley slater et son uku;c est autrement classe,c est

trop-ical et sensuel,c est garage de bora bora,c est bébé requin

et le cd de l été