undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Prix:8,90 €+ 2,79 € expédition

le 5 décembre 2011
Après "L'enfer des Zombies" Lucio Fulci le maitre du macabre réalise sont film gore "Frayeur (city of the living dead)" qui est une des perles du genre horrifique des année 70 ! Des scenes toutes ausi originale que degoutante et exelente (vomir ses propre organes, cervelles arrachéea plusieurs reprise dans le film ect...) ainsi avec des effet speciaux qui restent aujourd'hui superbe a voir entrainé d'une musique de fond exelente (en particulier la 6eme Soundtrack lors de l'apparition des mort-vivant), l'histoire est, bien que parfois confuse, bien interressante. J'avertis que ce n'est toutefois pas un film de zombie mais de revenants (oui il y a une difference ^^) enfin peu importe vu qu'on reste emrveillé face à ceux film grandiose. Je tiens à dire que la majorité des meilleurs films d'horreur sont bel et bien ceux des années 70 à 90 et Frayeur en fit partit sans aucun doute.
le 7 février 2012
C'est cool, Il est excellent! j'espère qu'on aura d'autres de cet acabit et qui donne autant la patate, merci beaucoup!