Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:8,91 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 juillet 2015
pour ma collection de CD pour pouvoir m'évader en musique . . . . . . . . . .
le 21 février 2015
Pour moi le meilleur album studio de ce groupe. Bel équilibre musical ! Excellent ! Un album mythique à posséder !
le 26 octobre 2014
Je ne pouvais pas passer à côté de cet album que j'aime beaucoup et que je possédais déjà en CD. C'est un bel objet à posséder quand on est fan !
le 30 octobre 2015
Mon fils m'a fait découvrir le dernier album de muse "Drone"
Mais je préfère celui- ci qui a une ambiance symphonique, hard-rock. Certains morceaux me rappellent Dream Theater.
Je l'ecoute souvent avec beaucoup de plaisir.
le 23 août 2007
Plus je l'écoute, plus je suis envoutée.
Des chevauchées sauvages de "Knight of Cydonia", à la guitare de "soldier's poem", en passant par "invincible" qui aurait pu être écrite pour Fitz et le Fou de Robin Hobb, Muse continue dans ce nouvel album à distiller une énergie folle, comme dans "Starlight". Depuis l'album "Showbiz", ils ont gagné en qualité : rythmes de batterie ciselés, basse mélodique, et toujours la guitare folle du chanteur, ou son piano...
Sur scène aussi l'amélioration est notable : plus de complicité entre musiciens, il y a un quatrième qui se cache dans un petit coin... et enfin Muse découvre qu'il y a du public dehors. Jetez un coup d'oeil sur leur programme de concerts... Cela donne le vertige !
le 6 juillet 2006
Toujours aussi incroyable MUSE éffectue son grand retour.

Et quel retour ! Grandiose comme à son habitude .

Surprenant , enivrant , un son qui vous prend aux tripes.

Ce trio restera l'un des meilleurs groupes de tous les temps.
le 22 août 2006
Fan de la première heure je me réjouis de découvrir les nouvelles expérimentations du trio anglais tous les 3-4 ans.Chaque album nous réserve son lot de surprises avec des titres qu'on adore et d'autres qu'on n'aime moins.Black holes & revelations propose un univers différent pour chaque chansons , ce qui déroute au début...mais qui nous fait voyager singulièrement par la suite!On pourrait presque tout aimer tellement rien ne se ressemble:Matthew nous invite à brûler en enfer au rythme d'arpèges synthétiques(Take a bow),puis s'élance dans un standard pop dont il a le secret(Starlight) avant de combiner swing et virtuosité vocale façon Prince sur un riff malgré tout bien rock(Supermassive black hole).

Le trio s'embarque ensuite dans un morceau très électro,qui n'est pas sans rappeler aux plus nostalgiques Depeche mode (Map of the problematique).

Dommage pour "Soldier's poem",c'est bien trop court,et cette douceur chez muse et bien trop rare (on retrouve ici un peu du "Shine" de l'époque d'"Origin of symmetry").Il est fort à parier qu'en Angleterre on adore "Invincible" ..."ensemble nous sommes invincibles"...mouais,mouais...le titre est quand même chouette.

Maintenant commence un deuxième album avec le heavy-lyrico "Assassin" dont l'adrénaline n'est pas sans rappeler "Stockholm syndrome" ,quoiqu'ici Dom (le batteur) y est impressionant de précision;"Exo politics" propose un beau chant tranquille sur une musique plutôt sèche et nerveuse,beaucoup de savoir faire de la part des trois lascars dans ce hit accrocheur.

Beaucoup estime "City of delusion" comme du très grand de Muse...il est vrai que le mix guitare espagnole,techno,trompette est pas mal,mais ils auraient pu aller encore plus loin dans la folie musicale comme ils n'hésiteront pas à la faire sur les deux prochains titres:

"Hoodoo" est ce que je préfère sur l'album:intro espagnole à la guitare,puis chant limite dépressif de Matthew qui vient exploser sur les accords de Tchaikovsky(début concerto piano)...c'est très bien fait et très intense,bouleversant même!Le piano sonne avec une clarté rare et très efficace!

Enfin "Knights of cydonia" est indescriptible,c'est un hommage à Morricone d'une audace folle ,terriblement originale et grandiloquante...c'est jouissif!!! Unique!

Tout ça pour dire que cet album est un grand opus où l'âme du trio le plus névrosé d'Angleterre demeure(voix incroyable,virtuosité rare,mégalomanie à la fois baroque et lyrique...)et je crois que pour tout mélomane c'est là l'essentiel.
le 6 août 2006
Oscillant entre mélodie à la Bono,Mercury et autres voix heavy 80,les compositions sont bien pensées,bien structurées,surtoutla marque de fabrique de Muse l'arpegiator au son synthé juno,le dernier titres est excellent un hymne au heavy rock épique mélodique,du trés bon Muse meme s'ils ont pas atteint le niveau de leur meilleur album Origin Of Symmetry
le 31 octobre 2008
Avec ce dernier opus studio en date, Muse sera monté en gamme. C'est le moins qu'on puisse dire. D'abord parce que même si leur musique n'a fait que s'affirmer depuis 1999 et Showbiz, celui-ci reste plus dans une veine "Absolution". Pas de réelles innovations, mais des choses qui tapent juste et bien. "Supermassive Black Hole" et son côté Prince, "Starlight" calibré pour les radios US, "Knights of Cydonia" pour nous faire croire que le Western peut les inspirer... Même si, à titre personnel, le ventre mou de l'album a ma préférence car l'efficacité y est maximale.

J'aime beaucoup cet album, il est propre, lisse, les mélodies se retiennent bien, on sent que le travail en Studio est plus poussé, bien calibré et le visuel de Storm Thorgerson (Pink Floyd, aaah!) est bien comme tout. Et Muse fait aujourd'hui de plus en plus grand (les voir sur scène, c'est impressionnant), lancé à l'assaut des US.

A n'en pas douter, le pari est gagné. Quant aux bonus, on a droit aux clips officiels, et à quelques prestations scéniques annonciatrices du futur DVD... Trop fort, ces Anglais. M'enfin, comme ça je pourrai dire que j'ai une édition limitée...
le 6 juillet 2006
Je vois que l'album est déjà bien critiquée, et je m'insurge (lol) ! C'est vrai, c'est moins original qu'avant, en même temps, pour ceux qui connaissent, y a moins de surprise, et c'est normal non ? Enfin, l'album est vraiment un bijou... un vrai ! Plus on l'écoute, plus on l'aime et je conseille à ceux qui doute de l'écouter encore. Souvent, les meilleurs albums sont ceux qui se révèlent géniaux à la troisème écoute !!!

Et moi je dis : VIVEMENT LE LIVE !!!