undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 3 février 2011
oui, la musique est splendide, mais c'est le film entier qui est un chef d'œuvre... un rythme très spécial, une déambulation poétique et labyrinthique, un film sensuel et mélancolique. j'adore!
le 16 novembre 2015
A fantastic film by one of America's best underground filmmakers. Kramer doesn't judge, presenting us with lots of different people and view points in a way that allows us to make up our own minds about them. Very refreshing approach.
le 5 décembre 2009
2DVD & 1CD

Je l'ai acheté pour écouter musique.

Pierre Favre/percussion
Michel Petrucciani/piano
Barre Phillips/bass
John Surman/sax,clarinet
Floris Nico Bunink/piano
le 1 novembre 2011
Robert Kramer est un grand nom du documentaire Américain. Ce réalisateur aujourd'hui décédé, mais qui a commencé à faire des films issus du monde réel depuis les années 70, est une sorte de "petit chouchou" pour nombre de cinéastes documentaristes et de critiques d'aujourd'hui. Pourquoi ? Je me pose encore la question ...puisque c'est sur le conseil de professionnels que j'ai acheté ce DVD.
Ce DVD donc nous présente "Route one USA", un film de 3 heures, excusez du peu... Je trouve pour ma part le film mal tourné, mal monté et mal raconté. J'avoue ne pas avoir eu le courage de regarder 3 heures durant cette "road movie" de 2 copains à travers l'Amérique profonde. Il faut sans cesse chercher ce qu'a voulu nous dire l'auteur et par moments je me demande s'il le sait lui même... Le contenu de ce film, au regard de son contenu, n'est donc pas totalement insipide, mais Robert Kramer bénéficie (paix à son âme) d'une notoriété qui, selon moi, n'est pas méritée.