undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 7 mars 2011
Pratique d'utilisation, permet une posture droite tout en faisant travailler le dos et les abdos, discret d'utilisation (une fois assise sur le coussin derrière son bureau personne ne le voit), facile à ranger (dans un tiroir de bureau) et solidité.
Je recherchais un bon moyen de faire travailler mes abdos pendant mes heures de bureau. Ce produit correspond tout à fait à mes attentes. Je l'utilise plusieurs heures par jour sans aucune gêne.
Bon rapport qualité/prix.
Un accessoire excellent pour une bonne tenue du dos au PC. Ne se supporte pas longtemps mais permet de corriger une posture assez vicieuse si l'on y écrit longtemps.
Les exercices proposés : excellents. Il convient d'alterner un peu, efficace aussi sur d'autres sièges. Pas mal !
le 23 septembre 2014
Très jolie couleur, très attrayante, pour ce coussin à air gonflable pour le siège. Mais il est trop petit pour un siège d'adulte. Je n'ai donc pas pu l'utiliser. Pourrait convenir à un enfant ou à une personne très menue.

Le grand format, par contre, m'a fait beaucoup de bien au bas du dos après opération d'une hernie discale lombaire. D'ailleurs, je vois rapidement la différence si je cesse de m'en servir pour m'asseoir : les douleurs lombaires reviennent.
Il sert à permettre de petites et incessantes mobilisations des vertèbres lombaires. Très efficace !
le 15 septembre 2013
Découvert chez ma kiné, j'ai acheté ce coussin pour poursuivre la rééducation de mes chevilles à la maison. L'article correspond à mes attentes. Commande et livraison se sont déroulées sans problème.
le 9 août 2014
Parfait ! Ce coussin est identique à celui que mon kiné m'a conseillé.
Mon ostéopathe m'a recommandé de m'asseoir régulièrement sur un ballon afin de muscler toute la ceinture dorsale.
Ce coussin rempli les mêmes fonctions mais est nettement moins encombrant qu'un gros ballon ! Plus discret également pour le bureau. Comme beaucoup, je passe de longues heures assise au travail et ce coussin permet de soulager les douleurs dorsales tout en faisant travailler la ceinture. (pas plus d'une 1/2 h par demi-journée au début)
le 12 septembre 2014
Travaillant assise toute la journée et ayant des problèmes de lombalgies, J'ai essayé ce produit dans un but de renforcement musculaire et de correction de la posture. Résultat: je me tiens mieux, je croise beaucoup moins les jambes et suis plus mobile sur mon siège. Niveau confort, on le sent pas mal les premiers jours, puis on s'habitue. Je recommande.
le 21 janvier 2011
Cette balle coussin est très utile pour faire travailler son dos sans en avoir l'air. Outil indispensable si vous êtes assis toute la journée. Si vous avez mal au dos, cela vous aidera à atténuer vos douleurs. Utile aussi grâce au poster joint,pour faire quelques exercice de gym douce.
le 22 décembre 2014
J'ai acheté ce coussin pour me soulager le dos et les fesses car depuis le début de ma grossesse je suis assise toute la journée (travail de bureau). Je m'y suis vraiment intéressé vers le 5ème mois (quand les douleurs n'étaient plus supportables) et franchement, j'aurais dû l'acheter plus tôt !!!
Pour celles qui connaissent, on a l'impression d'être assise sur un ballon d'accouchement. très agréable comme sensation et surtout quel effet radical sur mes douleurs. De plus, en couleur noir, il se fond dans le décor (aucun de mes collègues ne l'a remarqué sur ma chaise)
Je le recommande fortement surtout en le mettant à l'envers (les picots peuvent être gênant à la longue)
le 8 mars 2016
L'usage que je recherchais en priorité : les avantages de la gymball pour la mobilité du bassin, sans l'inconvénient de l'encombrement.
Le coussin à l'air de bonne qualité, pratique à transporter et assez petit pour s'adapter sur toutes les assises.
Le bassin est bien mobile d'avant en arrière et de gauche à droite, ce qui réduit réellement la fatigue lombaire.
Par contre ne remplace pas tout à fait une gymball, qui pour l'instant est la seule assise qui me permet d'éviter les maux de dos à 100%. Peut être grâce à la mobilisation du bassin de haut en bas qui n'est possible que sur cette dernière...
le 29 mai 2014
parfait pour s'assoir et pour les abdo afin d'éviter de cambrer le dos. Domage que la taille supérieure n'était pas dispo