Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 mai 2015
I didn't pay attention when I ordered, and my vendor was from China. Needless to say, the item wasn't going to be official even if I did receive it and I never did. Months later, it never came! Thank you to Amazon for giving me a refund. Pay attention that you order this product from a good vendor and NOT someone in China, the product is American. I hate to give the product itself a bad rating as it isn't its fault, and would eventually like to buy it from a good seller.
Je ne faisais pas attention quand j'ai commandé, et mon fournisseur été en provenance de Chine. Inutile de dire que l'article ne va pas être officielle, même si je l'ai fait recevoir sauf que je n'a jamais eu. Quelques mois plus tard, il ne vint jamais! Merci à Amazon pour me donner un remboursement. Attention que vous commandez ce produit à partir d'un bon fournisseur et non pas quelqu'un en Chine, le produit est américain. Je déteste de donner le produit lui-même une mauvaise note car il est pas sa faute, et aimerais éventuellement de l'acheter d'un bon vendeur.
le 24 août 2013
Vu le prix et les quelques commentaires, je n'ai pas hésité une seule seconde... Mais en le recevant, j'ai été un peu surpris : certes l'appareil en lui-même est identique (à priori), mais l'emballage... Rien à voir, aucune mention "Fitness 3000", quant aux divers tableaux et explications qui sont censées être présents et indiqués comme tels dans la page de présentation du produit, je ne sais pas où ils sont : certes, il y a le tableau de mesures pour homme et femme, sur une petite fiche cartonnée, recto-verso, les explications pour mesurer, mais cela ne va guère plus loin... Bref. Je ne sais si ce produit sera très solide, et cela a été souligné dans un autre commentaire, car le plastique semble assez fragile. Mais soyons clairs : vu le prix, il ne fallait pas s'attendre à des miracles, c'est vrai, mais au moins que l'article reçu ressemble en tous points à ce qui nous est présenté est le minimum qu'on est droit d'attendre...
4 personnes ont trouvé cela utile
le 25 mars 2014
C'est vrai: le produit n'est pas cher. Par contre, ni l'emballage ni le produit même sont comme celui sur la photo. Le produit réçu n'a pas de marque ni est blanc. Il est à l'intérieur d'une simple pochette en plastique avec une feuille d'instructions.

Le matériel ne semble pas très robuste. Oui, le produit sert à mésurer la graisse corporelle, mais on dirait qu'il n'est pas de la meilleure qualité et surtout il ne s'agit pas du Accu Measure Fitness 3000.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mars 2017
Produit un peu gadget, pourra vous donner une idée de votre pourcentage de graisse, mais les mesures faites en dehors du milieu médical sont peut fiables. Cet appareil ne s'y substitue pas.
le 4 juillet 2017
Comme tous les adipomètres manuels, trop flexible, pas assez robuste, ce qui annihile la précision.

P.S : La notification qui nous oblige à écrire des mots est très dérangeante.
le 15 avril 2014
Gadget inutile et imprécis. Vraiment pas fiable.
Le contrôle de pression via un clic donne des résultats très disparates.
Poubelle !
le 16 avril 2014
j ai acheté ce mesureur de graisse par recommandation de Cédric Annicette qui le conseil dans une vidéo, mais je suis déçu car il n est pas assez précis, la mesure est trop vague! Il suffit que tu sert plus, trop ou moins pour que ta mesure change totalement!!! Franchement déçu! 9,95 euros quand même pour un truc que je me sert pas du coup et qui reste sur mon étagère!
le 25 avril 2012
c'est pas un fake accu mesure , c'est bien un vrai ( je dis cela car de il y a de nombreuses contre façons de ce produit,) le plastique est assez solide, les mesures ont l'air justes et correspondaient à peu près a mes attentes.
le 5 juin 2015
Un outil simple et rapide même si la mesure n'est pas parfaite (à utiliser pour évaluer des progrès que comme une valeur absolue).
le 25 avril 2016
Bon produit mais malheureusement rien en français pour l'utilisation même sur le Net
aucun moyen de pouvoir recevoir le guide en français