le 5 octobre 2009
Rien de particulier tout est conforme à mes attentes rien à dire envois rapide et serieux !!!
le 18 septembre 2006
Suite et fin de la saison 2 de Lost. Le mystère grandit, les fausses pistes abondent: lorsque vous pensez avoir deviné le sens de ce feuilleton, vous vous retrouvez face à un mur, comme dans un labyrinthe! Les épisodes "clés" de cette saison se trouvent dans cette seconde moitié de saison: ne les manquez pas! Le coffret est toujours aussi bien fait et les bonus sont nombreux (il y en a de cachés!) Vous passerez un bon moment et pourrez profiter de la v.o..Un incontournable, un moment important de l'histoire de la télévision.
le 26 juillet 2006
Voici la suite des aventures de nos héros abandonnés sur l'ILE.

Que de mystères dévoilés ! Et surtout que de mystères qu'il reste encore à découvrir ! Les scénaristes se sont lachés. Ils arrivent à faire planer un suspens sans cesse renouvelé dans cette île bizarre. S'il faudra attendre la rentrée pour avoir accès à la deuxième partie (marketing oblige...), la série n'en reste pas moins captivante. Plein de questions vont avoir une réponse, alors que d'autres restent en suspens pour la troisième et dernière saison. (enfin là, c'est ce qui a été anoncé, mais vu le succès, ils vont bien nous tenter une quatrième à mon avis...). On va enfin connaître le secret de l'île et découvrir le phénomène qui a fait que l'avion s'est écrasé.

Scénario toujours aussi soigné. Flash-backs toujours aussi instructifs. Coïncidences entres personnages toujours aussi troublantes. Rebondissements toujours aussi incroyables... Résultat : même s'il y a quelques épisodes de remplissage, on reste toujours aussi fasciné par l'histoire. De nouveaux personnages arrivent d'autres vont mourrir... et surtout nous allons découvrir "les autres".

Ca y est, Lost est devenue "LA" série culte. Vivement la suite !