le 30 mai 2016
Tout à fait semblable aux montres de mon adolescence, sauf peut-être un bracelet moins épais. La nostalgie est là. L'éclairage est faible pour lire l'heure la nuit (comme à l'époque), la montre dispose d'une sonnerie pour l'alarme-réveil et peut même faire "bip" à chaque nouvelle heure. Produit de bonne qualité d'ensemble, le bracelet, souple, accepte les gros poignets, la montre est assez plate. Expédié par Amazon donc pas de problème de délai de livraison.
le 11 février 2017
J'adore ma montre elle est simple d'utilisation et fait un effet bœuf sur le poignet l'argent est tout de même moins effet bling bling que la dore que je conseille vivement pour rester plus discret en tout cas n'hésitez pas si elle vous plaît elle est trop belle
le 28 avril 2017
à voir comment elle résiste dans le temps, attention qu'il faut chipoter pour avoir un bon réglage. Le bracelet est facile à adapter pour le poignet. Montre retro pour le moment tendance, mes parents portaient la même jadis, assez étonné car est conforme à leurs souvenirs
le 3 avril 2017
A l ancienne sa fait plaisir de retrouver cette montre qu' on portait à l époque 90
Très belle ne fait pas ringard
le 10 mai 2017
Rien à redire montre conforme et pratique, je ne l'ai pas testé dans l'eau mais dire résistante à l'eau.
J'avais un peu peur pour la taille de Tour de poignée mais réglable et nickel pour mon petit poignée
Un seul bémol la lumière est très faible mais fini
Montre conforme
review image review image review image
La montre fonctionne très bien. Très bel effet et look vintage. Même pour ceux qui ont de petits poignets, son système permet un ajustement très facile sans avoir à enlever la maillons. mais cela est facile à règle
En plein jour, l'affichage est un peu faible, mais ce n'est pas un gros problème.

Livraison rapide grâce à prime.
review image review image review image
le 26 août 2014
vraiment une très belle montre! toujours d'actualité, beaucoup d'allure, très jolie à regardé à son avant bras, à porter absolument.
le 21 juillet 2017
Montre pas chère qui est soit disant unisexe... Surement par son style car au niveau de la taille du bracelet on est très loin du compte. Je l'ai offert à ma femme car moi impossible de la mettre même avec la position maxi du réglage.
le 23 décembre 2016
quand j'ai commander cette montre je savait a quoi m'attendre car j'en avait déjà une depuis des années. hormis le bracelet que j'ai changer a cause qu'il s'ouvrait tous le temps .
le 29 avril 2017
Normalement je n'arrive pas à garder une montre en état très longtemps, sa grande finesse permet d'éviter de s'accrocher. Et puis oui si on est un peu nostalgique de ces années c'est sympas d'en avoir un petit souvenir sur soi.

Voir toutes les 29 questions avec réponses.