Format: CD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 avril 2017
ce qui ma bercer dans la voiture de mes parents quand j'etais petite et jusqu'à.....et a mon etonnement mes enfants aiment aussi!!!!!mes quel bonheur!!!
le 7 juin 2014
Un moment de tendresse à partager... Beaucoup d'émotion pour ce chanteur parti trop tôt.Titres incontournables, Que du bonheur et a magie opère. Merci
le 21 mai 2014
Certes, ses textes sont de qualité, mais sa voix ne m'enchantait guère pas plus que ses mélodies trop "semblables"... à mon oreille du moins.
La chanson "Les Corons" m'interpelle... étant originaire du Nord et ayant beaucoup entendu évoquer les mines, leurs environnements, leurs misères...
le 6 février 2002
j'adore pierre bachelet et je pense qu'il s'agit d'un cd indispensable. tout le monde a entendu ses chansons. des melodies superbes et des paroles toutes aussi magnifiques.je crois que beaucoup de gens se surprendraient en ecoutant cet album,jeunes et moins jeunes. a ne rater sous aucun pretexte. salut
le 26 mars 2005
On m'avait donné en 1983, en France, un LP qui contenait une chanson dont le titre était "Ecris-moi". En ce temps-là j'ètais hospitalisé à Paris car j'avais des problèmes aux yeux et dans mes silences j'ai connu la douce mélodie d'une musique entrainante, émouvante. J'avais 23 ans ... Aujourd'hui, dépuis 22 ans j'ai écoutè à nouveau cette musique et malgré ma vie aie eu de grands bouleversement j'ai ressenti la meme douceur d'autres temps ... (pardonnez-moi pour mon français).
le 5 mai 2011
Pour les gens qui aiment Pierre Bachelet je conseille cet album qui regroupe les chansons qui nous on le plus marqué.
le 15 février 2016
Bonjour

cetainnes chansons ne sont pas du meilleur choix notamment la chanson en angais du film les bronzés. L'enchainement des titres

auraait pu eyte plus cool,mais tout de memele cd est sauvé par quelquesincontournables<.

Merci pour tout . A BIENTOT Mr GORY.
le 24 juillet 2016
J'ai effectué cette commande pour un anniversaire et je ne le regrette pas !
Les musiques sont très belles, le son est impeccable...
Colis arrivé dans les temps ! La personne concernée était très contente !!
le 5 février 2014
Homme aux grand cœur,aux grandes paroles .Fans de MONSIEUR BACHELET ,je vous conseille d'écouter se cd,il vous fera voyager vers les corons,amusait avec ses marionnettistes.
le 6 avril 2015
Pierre, un artiste français à connaitre, à faire découvrir et à aimer! Un bel album qui regroupe ses plus beaux succès!!! Je vous le recommande!