Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

100 Chansons D'Or
Format: CD|Modifier
Prix:17,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 novembre 2017
Cet album est magnifique pour les amateurs du genre. On se prend à voyager. On se laisse emporter par la douce voie de son chanteur. Merci
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 24 novembre 2011
Ensoleillé à souhait, 6 boîtes d'antidépresseurs, voix chaude sensuelle et ensoleillée, inimitable. Je ne m'en lasse pas, très bien pour aider à donner de la niaque quand on fait le ménage par temps gris, on chante avec et cela devient presque facile...
le 27 février 2014
C'est très frais d'entendre à nouveau cette voix exceptionnelle. Dommage que les orchestrations aient mal vieilies. Merci M. Mariano d'être venu
le 17 juillet 2014
Je donne cinq étoiles pour Luis Mariano et les CD mais aucune pour le boitier.
Presque tous les ergots qui tiennent les disques étaient cassés et se baladaient à l'intérieur ainsi que les CD.
Ceci n'est pas dû à l’emballage d' Amazon qui est très bon (comme toujours) mais surement à une mauvaise qualité du plastique.
Je vais essayer de trouver un boitier convenable...DOMMAGE
le 17 mai 2014
Enfin un beau souvenir avec des chansons variées mais illustrant très bien les qualités vocales de ce MONSIEUR qui a bercé mon enfance et que je ne sais pas oublier au point de ne trouver personne qui puisse prétendre le remplacer

Luis Mariano the Best of