Format: CD|Modifier

Affichage de 1-7 sur 7 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 19 septembre 2006
Ce nouvel album du nouveau prince de la pop est tout simplement exceptionnel. Le mélange des genres est complètement réussi du début à la fin. On passe du RNB à la Pop en passant par de la Funk et de l'Electro. Après un premier album trés bon, Justin Timberlake nous offre un second album encore meilleur : on en redemande.
le 12 septembre 2006
Enfin de retour !!!! Justin Timberlake nous propose un second album qui peut etre très surprenant a la première écoute mais vraiment exellent à la deuxième à la troisième etc ....

Album beaucoup plus electro, il a su changer de style tout en restant dans le sien. Vocalement rien a redire encore mieux que dans le premier.

Justin : BRAVO !!!!

Je conseille cet album à bon nombre de personne.
le 29 novembre 2006
Encore mieux que le 1er album, moi qui était sceptique au début de sa carrière solo, je dois reconnaitre qu'il va falloir compter sur Justin à présent....Un des meilleurs albums de cette année. bravo!!!
le 20 mars 2014
Mon premier CD mes premières impressions de ce chanteur
que de bons souvenirs.....j'écoute encore très volontiers dans
ma voiture....bisous et bonne écoute
le 12 mai 2007
Je suis une trés grande fan de Justin Timberlake. Malgré qu'il nous a fallu 2 ans pour attendre la sortie de l'album, la satisfaction est garantit! c'est un peur bonheur, d'excellent morceaux, de la vrai musique!

On constate le grand travail qu'il y a eu derriére. Bravo Justin, succés mérité!Continue comme ça!
le 10 septembre 2006
ce deuxiéme opus,est une bonne évolution,par apport à l'album "justified",plusieurs styles,il y en à pour tout le monde

"sexy back", est un morceau qui peut être surprenent au début!c'est un refrain qui reste dans la tête

"my love" est un bon morceau qui reste dans le style justin

"what goes around", est une trés belle ballade avec une intro guitare oriental super sympa

"chop me up", me fais penser à un morceau de eminen

"damn girl",est probablement la seule chanson de l'album qui reste simplette au niveau de la mélodie

"until the end of time", me fais penser à prince au niveau musical

"losing my way",trés michael jackson dans le refrain

"another song",un trés bon gospel,funk,une belle mélodie

bref, un trés bon album,
le 25 octobre 2006
Nous sommes ici en presence d'un classique a coup sur ..les intrus concoctés par M. Timbo the king sont d'une puissance exeptionnelle. Justin timberlake pose sa voix avec clarté et style. Le "sexy back" avec sa voix travaillé par pc est une bombe de meme que le "my love" avec TI. Un grand nombre de morceau a ete travaillé de facon binaire, c'est a dire avec deux intrus et deux styles de chants dessus. ceci est le cas de "summer love set the move". Bref du grand art.

Peut etre que pour certain, justin timberlake n'est pas au niveau de Micheal Jackson mais dans son temps, je ne vois pas qui peut venir le taquiner.