undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 1 janvier 2014
Alors voilà j'ai acheté ce dentifrice il y a très peu de temps,et après 10 brossages,j'ai senti que la dose de peroxyde et de bicarbonate de soude sont très élevés, la preuve: trois de mes dents sur la mâchoire supérieur on commencé à bouger.Je n'ai que 19ans ,et à cause de ce produit je fais actuellement face à un déchaussement... c'est très grave. Ce produit ne devrait pas se trouver sur le marché !!

Je vous DECONSEILLE vivement de ne pas l'acheter!
le 22 janvier 2014
Envoi soigné , j'aime ce produit il nettoie bien les dents et laisse une halleine fraiche !! et pas de dents qui bouge! donc parfait
le 23 mai 2014
Bof bof ! Des dents blanches ?? J'attends toujours ! Ce n'est pas le dentifrice miracle pour avoir des dents de stars....
le 8 février 2014
Ne vous attenter pas a des miracles car ce dentifrice n'aide que légèrement au blanchiment des dents, si utiliser avec une brosse à dent électrique il aide surtout à polir les dents et avoir bonne haleine
le 20 octobre 2014
aux oubliettes les dentifrices "français". J'aime vraiment celui-là. Je le recommande. Et puis la contenance est nickel. J'en ai pour un bon moment
le 25 janvier 2015
Ce produit corresponds tout a fait à ce qui est représenté sur la photo. Il sent le bonbon. Article de bonne qualité et que je recommande
le 19 octobre 2015
c'est la 2eme fois que j'achète ce dentifrice et pas déçu je vois une amélioration de la couleur de mes dents!!!!
le 14 novembre 2014
La taille du produit est hallucinante mais la pate n est pas assez épaisse à mon gout. Son efficité est correcte ; il laisse les dents blanches avec un film lumineux lumineux sur l'émail. Toutefois, je ne trouve pas que ce soit un produit extraordinaire car il y a des produits que l on peut trouver en grande surface en France pour le même résultat ( ex: vademecum blancheur )
Les + : goût frais et grande contenance du tube. Texture un peu granuleuse qui laisse les dents lisses.
Les - : blanchiment moyen des dents (pas hyper flagrant) mais surtout il est agressif pour les gencives donc utilisation parcimonieuse (utilisé pour un seul de mes trois brossages quotidiens).
le 4 juillet 2014
Nettoie parfaitement les dents utilisé avec une brosse à dent électrique il est doux pour les gencives et pour l'email...