Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 3 avril 2013
Qualité d'image et de son pitoyables. L'annonce de remasterisation figurant sur la jaquette est à l'évidence mensongère. Quant à l'aspect du DVD, il est si piteux (sérigraphie minable sur le dessus du disque, coulures de colle sur la tranche) qu'il m'a immédiatement fait penser à une édition piratée.
Par ailleurs, la partie la plus intéressante de l'émission de 1968 (le "unplugged" avant l'heure au milieu des musiciens) n'est pas présentée en entier et subit par moment des coupes. Un bel exemple d'arnaque estampillée Elvis de la part de Sony-BMG (qui s'en étonnera, d'ailleurs ?). En bref, fuyez cette édition et visionnez plutôt la version 2010 que l'on peut trouver en streaming légal sur Internet.
10 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 1 août 2017
Génial! Le comeback réussi après 7 ans d absence, il est jeune (34ans), il est superbe, sa voix est grandiose, beaucoup d'humour
et de sensibilité en prime, à avoir dans sa vidéothèque si on aime le rock, le blues, la country, le roots du bon vieux sud,
si on aime Elvis et qui à sa manière a popularisé la musique noire du sud, profonde, rythmée et mysthique,
PS blessé de n avoir pu tourner West Side Story, un long passage avec choeur et danseurs est comme un clin d'oeil au film. 40 ans déjà qu'il est parti....
le 7 mars 2013
Ah ce comeback 68. On a pas fini d'en parler et pour cause, c'est tout simplement une merveille. Je ne vais pas tenter de le détailler ici, d'autre l'on fait. Pourtant et même si on passe des minutes de pure jubilation face à un Elvis que l'on pourait qualifier de panthère qui chante, je déplore quand même un montage partial et aléatoire. Quelques titres manquent par rapport à l'enregistrement original. Elvis se donne comme jamais il ne le fera d'avantage, pourtant on ressent quelque frustration quand arrive la fin. Comme le sentiment d'une concentration imparfaitement aboutie. Je ne parle évidement pas de l'époustouflante prestation du King qui en 1968 avait tout à prouver comme il le fit douze ans plus tôt, à l'époque des grands shows télé ( Ed Sullivan show, Steve Alan Show etc.) Non, c'est bien le montage qui selon moi laisse un tantinet à désirer.Mis à par celà, Woaw le fauve Woaw le charme...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 8 septembre 2016
Je crois qu'il n'y ait pas trop de commentaire à faire au sujet de cette video. Peut-être sur le support, en tout cas pas sur ce qui y est fixé. Pour tous ceux qui aiment Elvis, c'est un must ! et un plaisir merveilleux.
le 29 août 2014
EXCELLENT!!!

J'adore ELVIS PRESLEY! Ce DVD nous montre ELVIS PRESLEY dans des prestations où IL a été excellent!

VOIR ELVIS " Bouger ", Chanter, faire des farces, des plaisanteries, s'adresser à son public et VOIR AUSSI toute sa gestuelle, son talent, sa très belle voix, sa politesse, sa gentillesse, sa simplicité, son amour pour le public, sa sincérité sur scène:
TRES EMOUVANT! De quoi VERSER des LARMES! De QUOI REGRETTER une fois de Plus, LA DISPARITION prématurée de CET HOMME si talentueux, si extraodrdinaire!
PEU de CHANTEURS à ce jour, sont loin de lui arriver " à la cheville "...Et J'aime pourtant toute la musique!
le 29 août 2014
Le concert DU retour. Il est parfait quand il est sur cette petite scène. Il est proche de ses fans, il plaisante en reprenant ses grands standards. Après, on voit des extraits d'une émission. Pour ma part, j'ai trouvé ce passage moins intéressant. Je n'aime pas la période des années 70 en général (fin 60 début 70).
le 28 février 2017
Coffret deluxe a avoir obligatoirement dans sa collection
3 DVD + livret multiple bonus
Le grand retour du King après tant de film a Hollywood
1968 NBC TV
le 13 septembre 2013
Les commentaires que je trouve ici sont inappropriés et trompeurs pour ce produit car il ne contient qu'un disque de 94mn.
Ce n'est qu'une partie du concert.
Il existe la version deluxe qui elle contient bien 3 DVD pour 420mn,à un prix encore abordable.
le 6 janvier 2012
la photo confirmait que c etait bien le bon dvd que je recherchais et j ai aimé qu il soit précisé qu il était absolument neuf encore sous film
je l ai offert pour noël et la destinataire était enchantée de son cadeau
je ne penses pas que vous retrouverez mon cadeau sur les sites de revente !!
le 11 décembre 2012
A ce prix là, ce coffret vaut le coup, c'est une bonne affaire.
Je ne mets pas 5 étoiles car seul le DVD n° 1 est super.
Les deux autres sont facultatifs...
Excellente affaire quand on aime Elvis !