Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 43/46|Couleur: Anthracite|Modifier

le 24 mai 2016
Chaussette de bonne qualité, elles s'usent au talon au bout de 2 ans (achetées en 2014) en usage intensif (je n'ai que 6 paires de celle ci), elle sont à recommander l'hiver car épaisses.

En deux ans c'est rentabiliser, surtout que suivant le prix sur amazon, elle ne sont pas plus cher que des chaussettes sans nom en supermarché, et celle ci ne me font pas sentir des pieds c'est un plus pour mon entourage :-)

Pour varier j'en commande des moins épaisses pour l'été (de la même marque) on verra la durée de vie :
Puma Classic - Chaussettes de sport - Lot de 2 - Homme
Chaussettes d'excellente qualité.
Elles sont chaudes et surtout très épaisses ( à bien prendre en considération )

La matière est de qualité et elles sont légères.

L'entretien est facile et elles sèchent très rapidement.
le 31 janvier 2014
Franchement rien à redire. Je m'en sers au quotidien, aussi bien pour mon travail que pour aller faire du sport (tennis, footing, etc.). Je trouve la tenue excellente, le confort aussi. Les chaussettes tiennent bien, elle ont la bonne épaisseur. Jamais eu d'ampoule, d'irritations ou quoi que ce soit. Elles ne se sont pas déformées au lavage (et ont même réussi l'exploit de ne pas devenir orphelines après passage en machine). Pour moi c'est exactement ce que j'attends d'une paire de chaussette. Je recommande vivement.
le 3 mai 2013
Je cherchais des chaussettes pour mettre sur mon plâtre, donc pas trop fines mais solides et résistantes, celles-ci sont idéales.

Cerise sur le gâteau: à chaque lavage elles ont parfaitement repris leur forme, et je peux les porter sans plâtre sans problème.

Comme mentionné dans le commentaire précédent, elles sont épaisses, donc plutôt pour l'automne/hiver, ou pour des sports type Basket.
le 12 octobre 2015
Les chaussettes à la bases sont bien mais de mon côté elles n'auront pas durée plus d'1 an. Le sèche linge y est peut être pour quelque chose dans cette usure rapide.
le 5 novembre 2013
Ces chaussettes sont confortables et assez épaisses.
Bien chaudes, elles tiennes bien le pied.
Bonnes finitions, agréables à porter et discrètes.
le 6 octobre 2014
Attention aux "gros pieds" ... La longueur est ok, mais si vous avez les pieds large la chaussette à tendance à faire garrot du talon jusqu'au départ du dessus du pied. Le phénomène s’atténue au fil des lavages apparemment ...
le 23 juin 2014
Mais avec de l'allure. Trois coloris sobres pour un coton épais et bien plus doux qu'à l'habitude sur ce genre de modèle.
le 19 avril 2014
enfin des chaussettes qui ne descendent pas , et qui ne bouge pas après le lavage je recommande sans problème ,
le 14 décembre 2014
Ces chaussettes sont suffisamment épaisses et résistantes pour affronter l' hiver en toute sérénité, la qualité à l' air au rendez-vous, je les porte depuis deux mois et elles sont toujours au top.
Je les recommande vu le prix très abordable.