le 29 mars 2008
Cette carte est belle et performante le prix est certe élevé mais les 4GB qui sont dessus en valent la peine et elle est livrée dans un petit étui en plastique qui la protège. Je vous la conseille car cette pro duo gaming est parfaite pour la psp et je la trouve mieux que sa concurrente de chez sony.
le 15 février 2008
c'est ma deuxieme que j'achete.
elle convient parfaitement pour la psp!
elle est vraiment super rapide
memoire réel : 3900 MB
le 18 septembre 2007
Cette memory stick est parfaite pour une console SONY PSP , rapide en transfert et lecture.
0Commentaire| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2008
La vitesse de transfert est très elevée, copiez 4 go de données en 5,00 minutes. Je recommande vivement ce produit si vous hésitez.
le 10 mai 2009
Recommandé pour la PSP car rapide par rapport au carte standard, rapport qualité/prix excellent car moi je l'ai payé 140 euros à sa sortie.
le 24 avril 2010
de léger problèmes de rapidité en lecture et écriture, du cout ma psp ne lit pas les mp3 correctement. sinon pour les jeux pas grand chose a signaler.
Lorsqu'on opte pour du SanDisk, on est rarement déçu! Là encore, je n'ai aucun commentaire négatif à formuler, au contraire. Cette carte mémoire, que j'utilise dans un appareil photo numérique Canon, fonctionne parfaitement. L'enregistrement des photos est instantané. Aucun problème rencontré. Bref, un excellent choix.
le 14 août 2008
Excellent produit, reçu en 2-3 jours, nickel !
Beaucoup plus rapide qu'une Memory Stick Pro Duo classique surtout au niveau des jeux en ISO, il ne RAM plus.
Je la conseil.
Très bonne carte avec assez d'espace pour mettre des vidéos, de la musique et sauvegarder. Par contre, pour ceux qui veulent y placer des jeux, ça peut parfois lagguer ou buguer. Il vaut alors mieux pour cette utilisation acheter une mémoire de Sony.
le 18 septembre 2010
C'est une carte rouge...donc originale. Mais elle n'en garde pas moins la qualité pour pouvoir jouer en grande autonomie de place (4Go) et avec une fluidité certaine.

Elle est livré sous emballage cartonné et plastifié (comme dans les grandes surfaces) donc aucun risque de déterioration.

Les 4 Go sont utiles et suffisants pour ceux qui jouent à la PSP et qui installent les données de jeu, il y a de la place pour au moins 8 jeu avec forte capacité de place (500 Mo). Toutefois pour écouter de la musique en plus des jeux ou regarder des vidéos, je conseillerais la carte 16 Go.

C'est un très bon produit.

Voir 1 question avec réponse