Parfum: Vanille|Taille: 4,54 kg|Modifier
Prix:114,53 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 juillet 2017
Bon goût de chocolat, pas très lourd lors de la consommation mais le goût de sucre reste dans la gorge longtemps après. Il vaut mieux consommer autre chose après pour effacer le goût du sucre.
Produit digeste. Ne cree pas de grumeaux et se dissout en un rien de temps dans de l'eau à température ambiante. Ma prochaine boite sera fraise ou vanille de la même marque.
le 29 octobre 2015
J'adore ce produit, je peux pas prendre un autre produit car je l'adore vraiment et qu'il est très bon, je vous recommande cette protéine elle fait partie des meilleurs
le 4 mars 2017
La whey par excellence. avec ses 5g de glutamine et son arome double chocolat je ne peux pas m'endormir son prendre mon biberon
le 13 juin 2016
Très bon produit,mais j'ai recommander un 2ème il m'a été livrer, sauf que la date de péremption était février ! donc déçu cette fois ci!!!
le 19 mai 2017
un protéine complet, gout vanille très bon et facile à digéré, je recommande je le prends 3 fois par jour une dose par shaker
le 20 avril 2017
Seul petit défaut la fermeture du sac qui est plus ou moins fonctionnelle sinon le goût de vanille est agréable
le 28 avril 2017
protéines de très bonne qualité. Contient aussi du BCA, complément nécessaire si vous cherchez a prendre de la masse. Recommande
le 7 août 2016
La livraison était prévue pour le 11 août. Reçu une semaine avant. Donc c'est parfait. Le produit correspondant à mes attentes et se dissout parfaitement dans l'eau. Le goût fraise est plutôt agréable.
le 23 juillet 2017
Bonne miscibilité et whey de bonne qualité avec un bon gout, je recommande ce produit vu son rapport qualité prix
le 23 juin 2017
Très bon produit, utilisé par la majorité des sportifs dans ma salle l'apport en protéines et le gout sont au rendez-vous! je le recommande sans hésiter.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.