le 19 février 2014
Belle montre. Un petit probleme: après un peu moins 1 an, une vis s'est dévissée et en la passant sous l'eau, de l'eau est entrée dedans. Une nuit sur le radiateur et tout refonctionne. Très bonne montre mais ne pas faire de la plongée après un an
le 13 mars 2014
Belle montre mais hélas illisible, chiffre gris sur fond noir?J'ai retourné le produit et Amazon a remboursé rapidement.Le visuel sur la page internet est trompeur car les chiffres y sont très lisibles,mais dans la réalité c'est une catastrophe.
le 29 mars 2016
Cet article est de bonne qualité comme toutes les montres CASIO modèle Edifice.
En revanche le cadran est petit, d'après la photo et comme c'est une montre pour homme je pensais qu'il serait plus grand.
Un peu déçue pour ça.
le 9 janvier 2016
Jolie montre, mais un manque évident de visibilité des informations digitales.
Donc, ces informations ne sont pas vraiment utilisables et peu utiles. C'est dommage quand on connaît le potentiel de cette montre!
le 9 avril 2015
Montre reçue très rapidement ! Sobre mais très complète avec plein de gadgets comme j'adore. Un peu longue à prendre en main mais après l'utilisation est simple. Montre très élégante, je recommande pour les hommes.
le 21 avril 2013
La montre correspond exactement a ce que je recherché !!! J'espère juste que la qualité Casio se perpétue !!!! Les commentaires sur la températures trop approximative sont faux, car il suffit de bien la régler.
le 18 juin 2011
Je confirme que l'affichage digital n'est pas très visible (très variable selon l'éclairage ambiant), mais en fait, je trouve ça presque mieux car il est du coup très discret. Mais si vous chronométrez à longueur de journée, vous aurez effectivement des soucis ! Cela étant dit, cette montre est vraiment sympa avec sa forme carrée, son bracelet cuir très souple et son liseré rouge. Elle est plutôt petite, légère, sa sonnerie est parfaitement audible. Les aiguilles se voient bien dans le noir, au moins pour le moment. Des tas de fonctions plus ou moins utiles, il y a en pour tout le monde. En résumé, et en ce qui me concerne: jolie, fonctionnelle, étanche et pas chère ...
le 24 septembre 2015
Belle montre et bonne facture, alliant sport et chic. L'écran est un peu sombre et la lumière un peu légère, mais rien de rédhibitoire non plus. Reste à voir sa durée de vie maintenant.
le 1 juillet 2014
très très déçu ! montre trop petite.

Je m'attendais a bien mieux. C'était pour un cadeau. Reçu la veille ...
Photo trompeuse. Rikiki au poignet d'un garçon de 14 ans !!!
le 1 janvier 2012
La montre Casio est arrivé dans les délais, mon mari est très content de son cadeau. Cette montre correspond parfaitement parfaitement ses besoins. De plus elle est jolie. A conseiller.