Format: CD|Modifier

"The Fray", un groupe peu connu du côté-ci de l'Atlantique, gagnerait pourtant à l'être. Servi par un chanteur avec une voix qui se pose impecablement sur des mélodies up-tempo extrêmement bien construites, The Fray pourrait gagner sur la durée là où Coldplay a parfois tendance à sombrer dans une douce mélancolie. Sur l'ensemble de l'album, peu de titres sont à mettre de côté, bien au contraire, avec une mention particulière pour l'excellent "Dead Wrong". Une des révélations rock de l'année 2005 à coup sûr.
le 7 août 2006
Un groupe de pop-rock qui produit une musique prenante et mélodique. Ces balades vous transportent tout en vous laissant cette mélodie à l'esprit dont vous ne vous rappelez plus la provenance.
A écouter d'urgence!
le 22 décembre 2011
surtout how to save a life, qui reste depuis longtemps une des chansons préférées, d'ailleurs elle passe souvent en bande son de beaucoup de séries. une composition équilibrée, jeune mais pas trop, mélancolique mais pas trop, bougeante mais pas trop
le 29 novembre 2006
...le bon son rock comme ça...tout l'album reste assez doux, la voix du chanteur correspond bien au style, on plane alors que les titres s'enchaînent sans perdre le fil. A acheter absolument pour les amateurs du genre, ce groupe est très bon!
le 9 octobre 2015
Comme d'habitude mes achats chez Momox ne me déçoivent pas. CD arrivé en parfait état et en avance, un CD à 0,78 € que demander de plus, si ce n'est de la bonne musique et c'est le cas.
le 29 juin 2013
Ce premier album de The Fray nous permet de découvrir ce groupe qui gagnerait à être plus connu en France. Les mélodies et les textes sont particulièrement touchant.
le 8 mars 2008
Bon disque plein de chansons sympas. A mon avis, quand même, c'est le seul album dont on entendra parler, je ne pense pas que le groupe va durer.
le 14 décembre 2006
mention spéciale à ce groupe : the Fray. Encore inconnu pour moi il y a encore quelques semaines, il toune désormais en boucle dans ma chaine hi-fi. Incomparable, même si on peut les ratacher à Keane ou Nada surf. Tout au long du disque , on trouve des balades rythmées telle que "How to save a life" (BO Grey's anatomy)... a écouter absolument
le 26 septembre 2011
je ne regrette pas cet achat très bon album de musique dans la lignée de son auteur je le recommande à tous