Taille: Taille Unique|Couleur: Rouge|Modifier
Prix:264,94 € - 279,90 €

le 12 mai 2015
Bonjour
Apres 1 an et demi d utilisation sans problème puis plus rien, impossible de la recharger .
J ai donc fait appel au support qui refuse une prise en charge a car elle présente des points de rouille. Cette montre est elle faite pour faire sur sport en intérieur ???
De plus j attire l attention des futurs acheteurs que l on ne peut recharger que 300 fois ca parait beaucoup mais cela ne fait que 150 jours d activités sur les 2 ans de garantie
Un utilisateur très satisfait puis très decu
le 24 septembre 2014
Dommage que le GPS ne fonctionne presque jamais c'était pour cela que je l'avais acheté.
Sinon tout le reste fonctionne très bien.
le 11 juillet 2014
Excellent rapport qualité-prix !

En plus des fonctions cardio et GPS (distance-vitesse-temps), cette montre possède une option retour au départ sous la forme d'une flèche pointant vers la position de départ de l'entraînement avec la distance à parcourir pour rejoindre ce point. Très pratique quand on court dans un endroit inconnu.

Sinon la ceinture cardio est de bonne facture, ne me gène pas pour courrir, et la montre n'est pas trop imposante.
Le site personnal trainer est très bien fait et facile à utiliser que ce soit pour programmer des entraînements ou analyser ses courses.

Dommage qu'on ne puisse pas créer des waypoints, insérer une destination sous forme de coordonées GPS ou même importer un tracé sous format GPX... mais bon, tout ça a un prix, d'autres montres le font et elles affichent un prix nettement supérieur !
le 2 juillet 2014
J'ai reçus la montre polar il y a 1 mois maintenant, elle est très complète, légère et peu encombrante. assez simple a utiliser contrôle zone fréquence avec cardio frequencemetre, min/km, km/h, éclairage, données hebdo, mensuelle, gps, tour auto bien venu lorsque vous faites de tour sur une piste d'athlétisme par exemple, vous regler la longueur de piste et la montre fait le reste. pour le programme polar polar personal trainer il est complet mais pourrais être plus simplement fait comme chez nike par exemple.

faites attention si vous la placer sur votre poignet gauche !!! je l'ai retrouver plus d'une fois en mode course a pied ( enregistrement ) à mon insu étant donné que le bouton de démarrage se trouve sur le coté droit vous l'actionner sans faire exprès en pliant la main vers le haut par exemple.

je la conseil tt de même lol
le 8 janvier 2015
Pour les sportif désireux de ce perfectionner et de ce faire leur propre entrainement personnaliser sur le site Polarpersonaltraineur et bien cette montre est le produit idéal, car le logiciel est facile d'utilisation et la prise en main est rapide.

Cette montre est un vrai coach sportif elle donne même avis en fin de séance ce qui permet de savoir si on s'améliore ou pas.

Perso je m'en sert pour mes entrainement de fractionner et pour mes sortie logue que se soit en trail ou en ville et le gps capte super bien, même en foret car j'habite a la campagne.

Pour la prise en main de la montre c'est simple et rapide bref elle est géniale c'est un super bon produit et le rapport qualité prix est la, et puis la réputation de polar est déjà faite depuis longtemps pour ma part c'est les meilleur
review image
le 7 novembre 2014
En tant que première montre de running cette montre me convient parfaitement.
Pour organiser mes exercices de fractionnés avec échauffement et retour au calme c'est très bon.
Le site est clair et on le prend rapidement en main.
Petit bémol, l'écran noir avec écriture blanche n'est pas idéal pour les sorties nocturnes et l'éclairage pas permanent manque (appuyer sur un bouton pour déclencher la lumière est parfois génant).
Les bips (sons) pendant les exercices sont parfois pas trés audibles.
Sinon les informations en live sont bonnes et me suffisent. Le passage d'une vue à l'autre est un peu long.
Trés satisfait dans l'ensemble.
le 21 août 2015
Bon produit à la base, mais Connectique trop sensible à la transpiration car compartiment pas étanche. Résultat Connectique foutue après 1an et demie d'utilisation donc plus possible de la recharger ou de faire des synchro donc poubelle!
le 10 novembre 2013
Pour ceux qui comme moi douterait du produit : tout est conforme à la description.
Il s'agit de la RC3 mise à jour avec l'altitude. La ceinture cardio est fournie. La livraison a été très rapide.
A l'utilisation je suis conquis par le produit.
le 29 novembre 2015
Le +++
Les fonctions standards sont simples d'utilisation. Le site [...] permet de suivre ses entrainements, il n'est pas "social" comme runkeeper ou strava, mais sobre et précis

Le ---
Le gros problème au bout de un an d'utilisation , avec 4 entrainements par semaine minimum, course a pieds, randonnée montagne sportive, fitness et parfois natation, l'étanchéité n'est plus totalement assurée et les boutons se grippent... je ne vais plus pouvoir l'utiliser.

Le gros gros problème est la capture GPS qui est aléatoire et parfois très longue, je démarre toujours avant pour etre sur d'avoir le signal
le 24 janvier 2015
bonjour, j ai été très déçu en remplacement de mon ancien xt polar protainer qui marche toujours j'ai voulu essayé celui ci alors soit je suis tombé sur un produit défectueux soit que la marque polar n'est plus ce que c'était La fréquence cardiaque n'est pas réactive elle montre des latences de plus elle oscille de très bas à très haut elle est monté jusqu' a 210 en fréquence max pour un cœur de 44 ans sur un effort de 10 s a 90% et qui en plus m'a affolé du coup j'ai tout rexpedié.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.