le 8 septembre 2013
Magnifique figurine necca de collection a l'éfigie du chanteur Kurt Cobain.Les traits du visage sont fidèle a ceux du chanteur,la position de la figurine est fidèle a la position qu'avait pris Kurt Cobain dans le clip Smells Like Teen Spirit ainsi que les meme vetements.C'est une très bonne reproduction en mémoire du chanteur Kurt Cobain que je recommande aux collectionneurs.
le 25 novembre 2012
J'ai lu à pas mal d'endroits que c'était une figurine articulée...il n'en est rien. C'est juste une figurine de décoration!