Couleur: Bleu|Modifier
Prix:12,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 juin 2017
Acheté après avoir testé la même chose chez mon kiné (mais la sienne est enle acier et surtout plus chère). Ayant une capsulite à l épaule gauche cela m aide énormément. En plus je travail mon épaule tout en m amusant. Je regrette juste le poids un peu lége et la Boyle tourne tjrs dans le même sens. Mais bon c est quand même sympas
le 23 octobre 2016
bonne powerball, bon grip, pas de compteur sur cette version. pas de lumière non plus, c'est la version simple.
2 lanceurs rouge avec, le bout des cordons peut se coincer dans la powerball et donc casser à l'intérieur...
Je recommande néanmoins car cet appareil est utile pour la rééducation du poignet et autre.
le 17 juin 2017
Cette balle est impressionnante.
Quand vous avez trouvé le truc pour alimenter le mouvement, c'est génial pour la muscu du bras.
Le rapport qualité prix est excellent
le 22 juin 2017
Acheté pour rééduquer un poignet. Fonctionne correctement et a permis avec un travail régulier de récupérer une partie des capacités physiques.
le 26 mai 2017
Article à éviter. De piètre qualité. Je m'en suis servi 3 fois sans soucis. Après ça, la power Ball ne tourne plus comme il faut et s'arrête immédiatement. On dirait qu'il y a du jeu du coup elle ne sert plus à rien.
le 6 mars 2017
Il faut prendre le coup surtout si on est pas hanbidestre, mais ça vient très vite . Attention à ne pas perdre les deux ficelles vendues avec .
le 12 février 2016
à peine reçu et essayé deux fois elle tournait dans le vide et s'arrêtait direct de tourner donc renvoyée et remboursée car elle n'était plus disponible et j'ai prit un autre model
le 23 juin 2012
L'interet de ce genre d'article c'est de faire des concours à plusieurs. Ici, c'est le modèle de base: pas de lumiere, pas de compteur, rien.
Je suis decu.
le 13 janvier 2011
Ca ne vous est jamais arrivé de laisser échapper votre trousseau de clefs juste avant d'en mettre une dans la serrure ? Si oui, cet appareil est fait pour vous. Il redonne le tonus nécessaire à la préhension ramollie par des années de frappe au clavier ... après, attention aux touches ! Plus sérieusement, pendant 24 heures j'ai cru que j'avais acheté un modèle ne marchant pas. Ce n'est que lorsque mon fils de neuf ans le fit fonctionner du premier coup que je me suis mis à persévérer pour essayer d'acquérir "le coup à prendre", car oui, on peut avoir l'air totalement c** et ne pas réussir à le faire fonctionner. Une fois l'habitude prise on se prend à faire durer, à inverser le sens de rotation des poignets, à changer de main en cours de fonctionnement, à se mettre bras tendu ou replié, etc etc. Et bien sûr à accélérer. Très addictif ! A mon sens, les modèles à lumière ou à compteur n'apportent aucune valeur ajoutée et compliquent inutilement un appareil qui gagne à rester simple. Par contre, la petite boite de transport en double-coque thermoformée fermant à zip est, elle, un complément indispensable si vous trimballez votre baballe.
le 31 mars 2014
jeté au bout de quelques utilisations.
à mon avis un gadget inutile.
il tombe une seule fois et ne s'en remets pas...
poubelle!