Format: CD|Modifier

le 6 juillet 2007
Je rejoins le commentaire précédent... que dire de LOG à part que ca balence severe. Un duo basse / batterie completement fou qui donne une pêche incroyable et qui permet aux deux guitare d'aligner des riffs assez particuliers: complexes et ultra-efficaces.
Pour le chant, ca braille pas mal de prime abord, mais après plusieurs écoutes on peut réellement apprécier la puissance de ce chanteur qui s'intégre parfaitement au reste.

Première écoute d'un live avec le disque Killadelphia... première remarque: "Encore un disque avec grosse production, je suis sur qu'en live ca se plante..."

Pour ma part j'ai pu les voir au GRASPOP 2007... à mes yeux la plus grosse prestation du samedi (y'avait quand même MAIDEN, KORN, BLACK SABBATH...). UN SEUL CONSEIL: ALLEZ LES VOIR EN LIVE, VOUS COMPRENDREZ !!!
Très efficace, et surtout très technique, les americains de Lamb Of God signe avec "Sacrament" un album riche qui oscille entre stoner metal et metalcore.

Les chants essentiellement hurlés sont absolument halluciants. Si je n'aurais qu'une chose à reprocher à ce "Sacrament", c'est son côté trop linaire. On aurait davantage espérer un côté un peu plus expérimental.

Un album qui prend toute sa dimension en live. Ayant fait le "Unholy Alliance" à Bercy, je peux vous assurer que c'est la claque !
le 12 février 2009
Du lourd, du très très lourd !
L'album en lui même est pour moi l'une des références du genre. Ajoutez à celà le disque bonus qui contient toutes les pistes séparées de chaque instrument... Un régal pour ceux qui veulent s'entrainer à jouer les chansons ou encore essayer de remixer l'ensemble. Excellente idée en tous cas que ce contenu additionnel. J'adore, tout simplement!
le 17 juillet 2010
Super album!!! bon je suis fan!!!! le batteur Chris Adler une machine!!! écouté bien la double, un style de fou!! et le reste ca tourne d'enfer ca groove le meilleur groupe de metal pour moi du moin en ce moment et le chanteur parfait!!! voila donc acheté