Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Last Man Standing [Import USA]
Format: CD|Modifier
Prix:28,34 €+ 2,99 € expédition

le 23 avril 2016
Que du bon ! Ca prend aux tripes, ça donne des fourmis dans les jambes et ça fait chaud au cœur. Que des émotions que peu d'artistes me renvoient aujourd'hui.
le 11 août 2013
Si on est fan ça fait plaisir,c'est toujours bon et puis des reprises avec du beau monde la classe.Je préfère les London Sessions mais depuis les seventies du temps à passer.
le 2 janvier 2013
mon mari est un fan donc quand je dis excellent c'est excellent; il est d'ailleurs aller le voir en spectacle dans notre ville quand il est venu en france pour sa dernière fois il n'y a pas longtemps.
le 16 juin 2013
que du dire de ce pianiste de génie qui s'est entouré de stars du rock bref un album a posséder et a écouter les soirs de cafard!
le 2 octobre 2006
Cela fait 11 ans que l'on attendait un nouvel album de Jerry Lee. Il est arrivé avec des duos avec tous les grands noms de la country ( Chris Christofferson, Merle Haggard....), les grands du blues ( Eric Clapton, Buddy Guy...), les grands du rock ( Bruce Springsteen, Mick Jagger...) et aussi Ringo Starr, Little Richard, Rod Stewart et j'en passe.

Malgré son âge avancé, le Killer martelle toujours les touches de son piano avec autant de fougue.

Un très bel album pour les fans de Jerry Lee et ....ceux qui ne le connaissent pas encore.

God bless "The Killer".
38 personnes ont trouvé cela utile
le 28 décembre 2006
J'ai eu l'occasion de le voir récemment à l'Olympia et s'il bouge moins qu'avant, la voix et le phrasé au piano sont restés exceptionnels. Du super Rock'N'Roll en compagnie de quelques grosses pointures
7 personnes ont trouvé cela utile
le 26 octobre 2006
Jerry Lee est grandiose, la meilleur country au monde, des duos interressant et la meilleur interprétations de "whats made milwaukee famous" qu'il ai pu nous offrir.
Merci Jerry!
15 personnes ont trouvé cela utile
le 18 décembre 2006
Très bon CD a acheter d'urgence pour tout fan du Killer.
3 personnes ont trouvé cela utile

Last Man Standing