le 22 mai 2010
Jeu passionnant pour qui aime voler et naviguer. Jeu distrayant , instructif, interactif qui mobilise pour une action délibérément choisie les différents ressorts de la connaissance ,de la concentration et de l'adaptation. Jeu gratifiant car les progrès sont possibles et palpables et les erreurs sans autre sanction que de pouvoir recommencer. Le rêve !!J'ajoute que le graphisme est de bonne qualité.
J'ai acheté ce jeu car un ami le possédait et j'étais frustrée de ne pas pouvoir l'utiliser quand l'envie m'en prenait. Les revendeurs locaux m'ayant annoncé qu'il était introuvable, j'ai trouvé mon bonheur sur Amazon.
le 6 mars 2012
Passionné de simulations, et en particulier d'aviation, j'ai pu faire découvrir à mon fils de douze ans tout le plaisir que procure un tel jeu aussi parfait.
le 4 novembre 2011
ce jeu est tres bien pour mon compte je prefere le boening 777 grace a my traffic 2010 et l airbus A 330 air jamaica comme avions Charles De Gaule comme Aeroporot sinon tres bon jeu amusant au decollage et l atterissage graphisme bon et realiste
le 13 avril 2012
Attention ce n'est pas un jeu, c'est un simulateur de vol !

On peut prendre place dans de magnifiques aéronefs tous superbement modélisés.

Voyager dans de superbe décors pleins de détails et pleins de vie.

Mais on ne peut pas écrasez les chiens, les chats et encore moins mes mouettes contre le pare brise !?! ( encore heureux )

Petit détail, très grosse configuration conseillé, et même avec ce n'est pas garantie d'avoir de la fluidité.

Je recommande car détente garantie.

Merci AMAZON !
le 14 mars 2013
Très bien,
Jeux excellent, malgré un problème d'activation du jeux surement du à son ancienneté.
Je recommande ce jeux à tous ceux passionné d'aviation.
le 31 décembre 2009
j'adore ! il faut imperativement avoir un joystick pour y jouer et une carte graphique puissante, et toujours parfaitement livré par amazon.fr
le 9 août 2012
Je m'explique par rapport au titre donné. Je possédais le 2004 et pour tout vous dire, d'après les images du Flight simulator X il n'y avait pas photo fallait évoluer ! Alors voila mes constatations positives :
-Des nouveautés pour les avions, les graphismes, quelques bricoles sur les maniabilités et certainement de meilleures explications et missions.
Voila les négatives :
- Les graphismes qui vont très vite faire ralentir votre ordinateur (j'en ai un plutôt bon) et quand vous poussez un peu les graphismes c'est lent, Je m'attendais à des petites nouveautés sympas comme des gens qui montent de l'activité dans les aéroports ou même voir des aéroports réalistes quoi, rien de tout sa.

Alors en conclusion c'est quoi Flight simulator ? c'est tout simplement une copie indirecte du 2004, sauf qu'ils ont amélioré et heureusement les choses motrices du jeu comme les avions naturellement .. Alors pour les hésitants sachez que le 2004 est aussi bon, si on es dans l'idée d'une "simulation" après pour les amateurs de bons avions civils à réacteurs et toutes les choses plus modernes, il faut se diriger vers le flight simulator X. Alors 3 étoiles, pas 2 parce qu'il reste bien amusant pendant des heures sans problèmes, et pas 4 parce que c'est trop copieux.
le 18 septembre 2014
Ce jeu est complet, trop complet cependant pour en apprécier tout le potentiel, en tous cas pour les débutants. Je pense qu'un enfant de 3 ou plus n'y trouvera pas de quoi s'amuser..
Un bémol également sur la puissance de l'ordinateur requise, une configuration plus que solide est indispensable, sous peine d'à-coups de l'affichage qui rendront le jeu décevant.
le 20 janvier 2013
très bon simulateur ,mais le choix du joystick est déterminant. Nécessite également un processeur rapide et au moins 3 Go
de Ram car les décors sont longs à charger. L'utilisation des nouveaux GPS n'est pas évidente.
le 17 janvier 2014
Je n'ai pas encore utilisé toutes les possibilités de ce logiciel. Mais, les premiers essais laissent penser qu'avec un bon apprentissage on serait capable de piloter un véritable avion. Par contre, il est préférable de disposer d'une manette et d'un palonnier type SAITEK X52. Ce qui sera mon prochain achat.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.