le 11 décembre 2013
Ce gel douche / shampoing est parfait pour les enfants. Très doux et cette odeur de miel vous donne envie de manger vos petits.
le 17 mai 2015
Très très très bon produit va bien avec de ma petite fille. ..ça lisse la peau et la laisse douce en plus j'adore le parfum un plus pas besoin d'en mettre plein dans la main ou dans la baignoire pour le bain la texture est assez épaisse et mousse bien du coup c'est économique...
le 10 novembre 2015
Super. Adapté aux cheveux bouclés et afro de mon fils de 15mois et ma fille de 5ans. Le parfum est assez léger mais on reconnait le miel. Pour le bain ca va et mousse legerement.
le 25 novembre 2015
Ma petite fille n'aime pas qu'on lui lave les cheveux. Avec ce shampooing, elle ne pleure plus, car apparemment, il ne lui pique pas les yeux.
A recommander.
le 20 septembre 2013
Savon et shampoing doux qui ne semble pas piquer les yeux et sans parabène. Personnellement, je trouve qu'il sent très bon.
le 7 novembre 2014
Pas seulement pour les baby, je l'utilise aussi car j'ai la peau très sensible.
Après la douche pas de réactions ni d'irritations, et la peau est très douce.
l'odeur est très réconfortante aussi pour les matins froids d'automne et d'hiver :)
je recommande.
le 12 mai 2016
Je cherchais un gel lavant sain..sans tous les produits toxiques. J'adore ce produit. Il sent bon le miel et se rince facilement!

Voir 1 question avec réponse