undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose

le 29 septembre 2008
Peu de choses à dire:
- Programme très bien conçu
- J-G Queyras sort de son violoncelle des couleurs, des nuances, des mélodies fabuleuses
- Queyras et Tharaud sont un "vrai" duo qui fonctionne à merveille.
Bref, le bonheur!
On dit qu'il ne suffit pas de mettre ensemble des instrumentistes solistes exceptionnels - ce que sont ces deux interprètes - pour faire de la bonne musique de chambre. Pour moi, cela se vérifie dans ce cd. C'est très bien exécuté, de ce point de vue il n'y a rien à redire mais je n'ai pas trouvé la profondeur de l'âme de Schubert qui fait que sa musique est parfois comme des confidences qu'il nous livrerait avec pudeur, qu'elle va au plus profond de chacun de nous ... et qu'elle émeut tellement. Je suis restée à l'extérieur. J'entends de la belle musique mais je ne voyage pas, ici, avec Schubert. Dommage. Ceci s'applique surtout à "l'arpeggione" les autres pièces transcrites par JG Queyras sont délicieuses et très agréables à écouter.
le 17 juin 2010
La rencontre de ces deux excellents et jeunes intérprètes nous offre un vrai moment de bonheur. Jeu trés équilibré et inspiré. Superbe !