• Cars

Format: DVD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 avril 2017
Mon fils est fan de Flash Mc Queen et adore regarder ce film. Des bons sentiments, du rire, de l'action, c'est parfait.
le 19 juillet 2017
Intéressant pour CAR1, les autres sont des redites plus ou moins bien menées. Un seul DVD suffit pour la majorité des enfants!
le 21 mai 2017
c'est une bon produit et une belle histoire, mon petit fils adore et moi aussi !!! A voir et à revoir
le 9 mars 2012
Voici 2 bons Blu-rays qui raviront petits et grands. Ces 2 films ne racontent pas du tout les mêmes choses, ce qui élimine toute impression de déjà-vu entre l'un et l'autre. Le premier, déjà très beau, était plutôt centré sur l'amitié et l'entraide. Dans Cars 2, sans parler de sa richesse et de sa grande beauté, on change d'histoire et de rythmique, et l'intrigue est de mise. En bref, on passe de très bons moments avec ces 2 films.
le 3 mars 2014
un coffret qui vaux le coup pour ce prix on a les 2 films
quelques bonus interressant
mais pas le court mettrage "lumiere fantome" par contre
le 7 janvier 2017
Mon petit fils adore le regarder, il demande régulièrement à ses parents de lui mettre.il dit je veux voir Cars
le 14 mars 2011
Un DVD qui ravira tous les enfants. Ils sont surs de passer un bon moment. Article conforme, livraison rapide. Je recommende.
le 14 mars 2013
Acheter pour mon fils de 2 ans. Il est ravie, qualite dimage et de son parfait. pour le prix dommage de s'en priver.
le 20 avril 2017
Un Walt Disney idéal pour les garçons. Ce dessin animé montre qu'on peut oublier l'essentiel et qu'avec un peu d'aide on retrouve les vraies valeurs
le 13 avril 2009
Au début, je n'était pas très enthousiaste à l'idée de voir ce film. Je l'ai acheté après l'avoir vu deux fois. J'ai choisi de le prendre en blu-ray parce que je pensais que ça valait le coup...et je n'ai pas regretté une seconde.L'histoire est sympa, on apprend des choses sur la route 66 dont j'ignorai totalement l'existence, le graphisme est splendide et le blu-ray met en valeur chaque image (les courses, radiator sprigs, la superbe vallée, etc). Au niveau du son, rien à dire. Les bonus ont été pensé pour tous. Deux remarques:1) il s'agit d'un import version française pas d'une version française: pas d'inquiétude à avoir,il est totalement identique à la version française, seuls les stickers prouvent que c'est un import, mais les voix sont les mêmes, je suis formelle.2)Tout DVD lu sur un lecteur blu ray, même si ce n'est pas un blu ray gagne vraiment en qualité d'image, si vous en avez la possibilité, l'investissement dans un lecteur blu ray ne sera pas une perte, bien loin de là. Alors regardez ce film, il est magique, drôle, c'est de Pixar de haut vol, pour servir de démo, oui, pourquoi pas, mais certainement pas que pour ça!!!