Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:9,22 €+ 3,49 € expédition

le 10 mars 2017
Ces cartouches Epson vous seront très utiles car elles fonctionnent très bien
Leur encre est très jolie et la cartouche est bien remplie !
Très bon produit! Je recommande!
le 26 février 2017
Je ne suis pas membre Amazon Premium et je ne peux donc plus commander de cartouche seule. Je ne peux qu'acheter un pack complet ! Je suis très déçue.Je pense que je vais revoir ma politique d'achat sur Amazon.
le 5 avril 2017
Imprimante Epson SX515W - Ces cartouches sont les cartouches d'origine de la machine. Après des déconvenues avec des cartouches d'encre MDD ou 1er prix, je suis revenue à ces produits. Plus chers mais durent plus longtemps, l'encre ne sèche pas vite et la qualité d'impression est meilleure.
le 2 avril 2009
Une très bonne qualité du produit à un prix très intéressant par rapport au grande surface.Livraison rapide et gratuite que demandait de plus.Bravo à Amazon
le 7 avril 2010
APRES AVOIR COMMIS LA GROSSIERE ERREUR D ESSAYER UNE COPIE DU GROUPE GEANT CASINO QUI A TOUT ENCRASSE DANS MON IMPRIMANTE JE SUIS REVENUE A L ORIGINAL. QUEL BONHEUR DE NE PAS AVOIR A NETTOYER LES TETES TOUTES LES 3 PAGES ET LE PRIX SUR AMAZONE : IMBATTABLE !!! CROYEZ MOI J AI CHERCHE ET SANS FRAIS DE PORT C UN EXCELLENT PRIX !
le 29 novembre 2011
Parfait. Ce n'est pas la première commande de cartouche Epson que j'effectue sur le site Amazon et comme à l'habitude rien à redire sur la commande, l'envoi, la qualité et le prix du produit.
le 8 septembre 2014
le prix des cartouches d'encre a baissé mais les frais d'expédition n'étant plus gratuits ce n'est plus intéressant de commander par Amazone . Je trouve meilleur marché en grande surface
le 21 octobre 2010
Je n'ai qu'un conseille à transmettre, pour les imprimante Epson
il ne faut utiliser que des cartouches de la marque, celles soit disante compatible ne donnent que des résultats négatifs.
Mauvaise couleur, mauvais noir, sans citer de marque ou de fournisseur.
le 28 novembre 2011
Il n'y a rien à dire sur ce produit car le suivi est parfait, jamais nous n'avons eu de problème avec la marque Epson, j'espère que cela continuera.
le 19 juillet 2010
Je suis contente de mon achat de cartouche d'encre. Ce sont des cartouches d'origine très sympa!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.