le 11 février 2013
Attention fausse bio-oil ! Ne comporte pas les mentions obligatoires sur le flacon, très très diluée par rapport a une autre bio-oil que j'avais achetée autre part, et des petits bouts de je ne sais quoi flottant dedans ! A ne pas prendre !
33 commentaires| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 novembre 2012
Ce produit est TOP ! je l'ai reçu relativement assez rapidement je trouve. très bien protegé aucune soucis a ce niveau là. Le produit est super. Mes imperfections au niveau du visage, sont de moins en moins visible, et ça seulement après 1 mois d'utilisation quotidien. Je l'utilise depuis maintenant 6 mois. & j'en ai meme racheté une nouvelle bouteille de 200ml. Je recommande ce produit. Pour celles qui souhaitent avoir d'autre avis, methode et démo d'utilisation je vous conseil Youtube. Il y a enormement de video demonstration.
le 4 août 2013
Très bon article même s'il faut vraiment attendre les trois mois pour voir le changement mais il est parfait j'en commanderais un autre :)
le 6 décembre 2012
J'avais pris connaissance de cette huile par le billet de tutoriel sur internet et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue. elle correspond à mes attentes, je dois dire que ce n'est pas non plus un produit miracle mais il n’empêche que je ne pourrais plus m'en passer.
le 1 octobre 2013
Effet hydratant incontestable mais Incapable de savoir si l'effet anti tâche est avéré.
Je n'en mets pas tous les jours car je trouve que cela graisse trop la peau
le 1 décembre 2012
J'adore, c'est une huile mais au bout de quelques instants elle pénètre dans peau, pour les effets de réparation de la peau, je ne peux pas encore donner mon avis, je l'utilise depuis trop peu de temps.
Mais elle sert déjà d'hydradant, elle sent bon et sont effet gras part très vite !
le 29 novembre 2014
L'huile est facile à appliqué et pénètre tres bien. Au bout de deux semaines d'application il ya déjà une différence, les vergetures sont atténuées .
le 13 février 2013
J'ai acheté bio oil afin de reduire mes traces d'acné sur le bas du visage.
Je vois déjà un résultat au bout de 15 jours d'utilisation!
Odeur un peu spécial mais pas dérangeante.
Je conseille ce produit!
le 9 juillet 2014
J avais deja commander ce produit encore une fois pas decu je recommande produit spectaculaire huile non grasse. Je recommanderais
le 22 mars 2013
effet incroyable sur la peau !! je la recommande à toutes celles qui hésitent encore !! la bio-oil est géniale, super efficace, et cela après seulement 3 semaines d'utilisation ! n'hésitez plus foncez!!!