le 24 mars 2012
Sur ces deux films "les rescapés de Sobibor" est excellent. De part ces films ont comprend bien ce que tout un peuple a pu subir pendant la seconde guerre mondial.....!!!
le 17 mars 2013
SUPERBE 2 DVD A GARDER CAR IL FAUT GARDER LE DOULOUREUX SOUVENIR DU PASSE - bien filmé et surtout des acteurs inoubliables

ceci constitue un rappel pour les jeunes générations

Ne jamais oublié.
le 7 mai 2014
Un mot sur le coffret de la Shoah que j ai acheté . Le film "les rescapés de sobibor" est excellent par contre je n ai pu visionner "le voyage des damnés" le dvd ne passe sur aucun de mes lecteurs . Quel dommage mais que faire ?
le 29 janvier 2015
le voyage des damnés ne fonctionne pas sur aucun de mes lecteurs donc très déçu vu le prix . ...
le 14 mars 2013
Je donne deux étoiles pour ce coffret et non pas pour la qualité des films qu'il contient. Malheureusement, je n'ai pas pas pu visionner le film 'Le voyage des damnés' car le disque ne marchait dans aucun de mes lecteurs - toujours affiché 'disque inconnu' ou l'équivalent. J'ai du retourner l'article pour un remboursement - l'échange n'était pas offert (mais j'ai vu que d'autres acheteurs avaient également un problème avec ce disque). Quant aux 'Rescapés de Sobibor', c'est le film que je voulais obtenir lors de cette commande et donc je me suis permis de le regarder avant de renvoyer le coffret. Il est excellent et très émouvant et on ne peut pas s'empêcher de se demander comment certains êtres humains peuvent se comporter de telle façon envers leurs semblables. Johanna Pakula apporte une touche de beauté dans ce monde de brutes.
le 5 janvier 2013
le 16 février 2013
livré conforme et en bon état,je n'ai pas eu le temps de les visionner mais je ne me fait aucun souci je vais aimer
le 14 mars 2015
Par contre, je ne comprend pas, il y a le DVD 2 qui ne marche pas c'est bien dommage, pas normal...
le 1 octobre 2013
Sur ce coffret , le dvd du voyage des damnés est illisible . Je ne l'ai pas retourné car pour une fois j'ai brulé la facture avant d'avoir visionné les dvd . Tres déçue
le 26 juillet 2014
Le dvd ne contient pas le film, rien n'est lisible,
Serrait-il possible de m'en faire parvenir un autre et faire l'échange?
Bien à vous
David Istasse