Bach : Messes (Coffret 5 CD)
Format: CD|Modifier
Prix:21,97 €+ 2,49 € expédition

le 25 février 2009
Je n'ai pas encore eu le temps de tout écouter (5 CD) mais ce que j'ai écouté est sublime. Je ne suis pas religieux mais je trouve cette musique "divine" et l'interprétation est tout à fait en accord avec ce coté "divin". J'ai acheté ce disque suite à des recommandations de Diapason et je ne suis pas deçu.
0Commentaire| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 avril 2014
Dès les premières notes une puissance spirituelle nous étreint, on décolle directement, c'est saisissant, ça me fait le même effet que les cantates (du même Bach) qui vous emporte vers la sphère du sacré.
Hautement recommandable pour les néophytes (comme moi), je m'abstiens de juger les interprètes n'étant pas un grand spécialiste du classique mais cette interprétation me semble d'un très bon niveau.
le 20 novembre 2009
Un excellent set de CD. Bach est un des piliers de la musique sacrée: ce coffret le met particulièrement en valeur tant l'interprétation et la qualité auditive sont au rendez vous!
A ne surtout pas manquer...
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Bach : Messe en Si Mineur
Mozart : Requiem