Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 mai 2017
Je conserve cette version car elle me convient, j'ai essayé, 2010, 2013 voire 2016. Seul 2010 me convient également.
Le reste je ne m'y habitue pas. Donc je recommande fortement !
le 18 mai 2016
J'ai acheté cette version pour Windows 7 car la version précédente que je possède encore est la version 2000 que j'utilise toujours sur Windows 98 !
Ayant eu des problèmes avec Windows 7, j'ai dû acheter un pc sous Windows 10 et j'ai bien cru que mon achat de office pro 7 serait inutile mais à ma grande et agréable surprise j'ai pu installer ce programme sur Windows 10 en utilisant la fonction "utiliser un programme prévu pour une version précédente de Windows". Et tout fonctionne bien !
Cela dit, je n'ai pas autant de plaisir à utiliser cette version 7 en raison des "rubans" qui, à mon goût, retardent plus mon travail qu'il ne le favorise. Avec les menus, je trouvais plus facilement toutes les commandes alors qu'avec les rubans, il faut chercher loin pour trouver celles qui m'intéressent sans compter que ces rubans prennent beaucoup de place.
Mais, bon, je reconnais que mon avis est strictement subjectif et marque aussi mon début sur cette version !
Enfin, il restait à effectuer l'activation ce que j'ai fait par téléphone (fonctionne le dimanche) et, contrairement à ce que je craignais, c'est facile, rapide et sans frais téléphonique supplémentaire avec une box + téléphone illimité.
le 15 juillet 2015
Même s'il est un peu moins élaboré que office pro 2010, ce logiciel est moins complexe - pour les néophytes - qu'office 2010. Les barres d'outils dans word ou excel correspondent plus à ce que l'on trouvait dans les versions précédentes. Donc, je recommande ce produit pour ceux qui n'aiment pas trop changer leurs habitudes.
le 6 novembre 2009
Je suis un habitué d'Office Pro, cette version 2007 apporte beaucoup plus de fonctionnalités. Impec...
le 21 décembre 2012
Pouvoir utiliser outlook , publisher et access avec un budget limité tout en en acquérant une licence officielle pour - de 90 €.
De plus word , excel, et powerpoint sont fournis.
le 25 mars 2014
La transaction s' est effectuée parfaitement par courrier postal.

Le produit est connu et tellement abouti que ce n' est pas nécessaire d' acheter les toutes nouvelles version trop chères; De plus, hormis quelques changements ergonomiques qui,de mon point de vue, n' apportent pas toujours satisfaction, il n' y a rien (ou très très peu) de nouveau...
le 19 juin 2015
Le dernier office pratique de la série et avec des barres d'outils vraiment utilisables. Les nouveaux offices ont des groupes d'outils classés dans des sortes d'onglets vraiment peu pratiques, il faut chercher parfois 1mn avant de trouver le bon.
Le petit bémol étant l'activation qui doit se faire uniquement par téléphone (numéro vert automatisé).
le 23 février 2016
Venu de loin, ce logiciel s'est chargé sans difficulté sur mon ordinateur, en même temps il m'a permis de récupérer le logiciel Publisher 2007.
Jusqu'à maintenant, tout fonctionne, j'ai quand même conservé Office 2003 où j'ai mes habitudes.
le 6 novembre 2016
Parfaite adéquation avec la commande.
Nous recommandons vivement car rapport qualité prix excellent
Produit performant répondant à nos exigences de qualité
le 29 juin 2016
Idéal avec tous les outils bureautiques.
Excel, word, access ...
Je recommande pur toutes les entreprises.
Microsoft n'a pas fait mieux.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.