le 25 juin 2009
J'ai ce produit depuis 8 mois tout a été parfait jusqu'au 30 avril 2009 (mise à jour importante !!!) mais depuis cette date l'aide automatique avec microsoft ne fonctionne plus . il faut aller sur le site pour avoir les renseignements c'est un peu lourd. Cest dommage car même avec les échanges entre internautes il n'y a pas d'explication. Sinon il faut encore "payer" pour se dépanner . Annic
le 23 février 2009
J'ai comparé WORD avec OPEN OFFICE, et malgré les qualités de ce dernier, je me suis résolu à acquérir Word Office Family et Etudiant de base, car la plupart de mes correspondants sont sur Word,
Je l'avais déjà eu sur un autre ordinateur, çà marche bien, mais sur cette version, on ne peut pas directement envoyer par mail un document, c'est agaçant
Bon produit quand même naturellement
Rapidité et sérieux d'Amazon pour cet achat
Pour le prix, rien à dire. Vous aurez Excel, Word, Powerpoint et One Notes. Oui mais voilà, OneNotes, tout le monde s'en fout un peu (réellement qui se sert de post-its virtuels avant de taper un doc word...) Auparavant, ils donnaient Outlook à la place qui est plus intéressant et plus pratique pour tout le monde (la plupart des gens ont des mails avec fonctions pop et smtp -- et la plupart des webmails proposent cette fontion). Or, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de version à part pour Outlook.

Bref, 4 étoiles pour nous vendre un produit dont on n'a franchement pas besoin.
44 commentaires| 141 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2009
Logiciel complet pour ce que l'on veut utiliser, mais trés simple, pour le prix un peu élévé cependant nous avons que le minimum
le 28 septembre 2007
Tout à fait Fleurdeschamps ! Microsoft s'est débrouillé pour éditer Outlook 2007 séparément pour à peu près le même prix que la suite !!! Faut le faire !!!
Qui en effet utilise Onenote ??? Pour faire passer la pilule de la disparition d'Outlook (et remplir un peu plus le tiroir caisse) ?
Quant à la suite proprement dite, très conviviale ; à conseiller surtout pour les débutants qui n'ont pas encore acquis les réflexes au cours des versions précédentes...
0Commentaire| 83 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 avril 2008
Microsoft ne sait plus quoi faire pour sauver les meubles. Du coup, pour les travailleurs indépendants et toutes les TPE comme la mienne, on paie Office ET Outlook séparément, et au même prix.
La suite Office coûte donc en réel---Euros...
Heureusement que Microsoft pense à notre créativité et imagination (cf magnifiques pubs) avant de penser à notre portefeuille!
le 4 mars 2010
j'aurais aimé savoir que certaines fonctions ne seraient pas utilisables dans ce produit acheté sur Internet à un prix plus intéressant
En effet, les plug-in nécessaires pour regarder les vidéo de démo ne sont pas installés dans cette version
le 25 février 2008
Je suis qu'il est "cool" de cracher sur Microsoft, mais j'ai acheté Office 2007 il y a un mois et ce logiciel est fantastique.
Bien sûr au début on est un peu désorienté par rapport aux versions précédentes (je viens d'Office 2003) mais plus on l'utilise et plus c'est agréable. L'interface est super bien pensé, on peut visualiser en temps réel les modifications de mise en pages, les menus sont mieux organisés et plus lisibles. Et contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là, et est possible de lire (et de sauver) dans une foultitude de formats (et pas seulement l'Open XML).
Bref, c'est le must en matière de suite bureautique ... mais ça a un prix (amplement justifié par rapport à la concurrence).
11 commentaire| 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2010
Obligatoire de le posséder sinon pas de possibilités d'échanger des documents .Installation avec aide en ligne de 2 amis totalement necessaire .
le 13 novembre 2009
Vieil habitué d'Office (versions successives), j'apprécie beaucoup la puissance du logiciel et ses très nombreuses fonctionalités. Un must, un standard du marché. Petit bémol: la disposition des fonctionalités a totalement changé et il n'est pas toujours facile de retrouvé ce que l'on cherche (pas toujours très intuitif).

Voir toutes les 3 questions avec réponses.