Package Type: emballage traditionnel|Modifier

le 22 février 2009
L'achat de ce multipack sur le site amazon.fr est avantageux par rapport au prix pratiqué par la Grande Distribution pour le même produit.
11 commentaire| 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2009
rien de mieux que les originaux EPSON les cartouches "compatibles" n'offrent pas les mêmes résultats!!
22 commentaires| 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2009
Je fais complètement confiance à Amazon, j'ai déjà commandé plusieurs fois.
Ma cartouche Epson a été envoyée dans ma boite aux lettres en seulement 24h.
les frais d'envoi étaient gratuits et je l'ai payée 29€ au lieu de 39.90€
prix magasin.
ça fait plaisir de trouver un site qui tienne la route.
11 commentaire| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2009
Pack de grande qualité, avantageux, impression excellente et surtout prix attractif !!

A acheter les yeux fermés
le 16 février 2013
je pense que l'annonce est assez explicite: un pack EPSON d'encre dura brite d'origine T0715 avec la photo...il n'en est rien.

il s'agit en fait d'un vendeur peu scrupuleux qui vous expedie un pack d'encre Jetplay generique et qui a le culot de dire que c'est explicitement ecrit dans l'annonce !!!

je pense que cela se passe de commentaire: vendeur a eviter bien evidemment et a faire connaitre autour de soi.

Amazon devrait faire la chasse a ce type d'individu qui pollue le commerce. le probleme c'est que beaucoup de commentaires comme le mien sont noyes parmi des commentaires virtuels.
le 17 septembre 2012
J'ai bien reçu le pack "encre epson" (seule encre que j'utilise depuis des années, car je suis anti-génériques, sans jamais aucun problème, pour mon imprimante) mais dès l'installation des cartouches, mon imprimante imprimait très mal, illisible et en noir uniquement et il m'était demandé de changer la cartouche noire (bien que pleine). J'ai demandé conseil à un technicien qui m'a confirmé la mauvaise qualité des cartouches (l'encre devait être séchée ? et le pack en stock depuis longtemps !) J'ai donc dû re-acheter un pack et tout marche très bien. J'avais choisi Amazon comme fournisseur car je n'ai toujours eu qu'à me féliciter de mes commandes antérieures, pour le prix plus intéressant que dans le commerce mais cette fois-ci je suis déçue.
Je vous remercie de bien vouloir prendre note de ce message et me dire ce que je dois faire.
Cordialement
M. LARTIGUE
22 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2009
L'achat de ce pack est nettement plus intéressant que l'achat de 4 cartouches emballées individuellement.
D'autre part le commerçant "Cartridge Point" pratique des tarifs attractifs. L'expédition comme les délais de livraison sont au dessus de tout reproche.
le 5 juin 2012
La publicité de l'article mentionnait (et mentionne encore !) : EPSON MULTIPACK CARTOUCHE D'ORIGINE pour un prix de 6 €. A ce prix là, j'ai évidemment "sauté dessus". Je pensais qu'il s'agissait d'une belle offre promotionnelle comme on en rencontre de temps en temps sur le net.
Or, au déballage, je n'ai pu que constater qu'il s'agissait en fait de cartouches compatibles (le genre qui encrasse nos imprimantes !).
Pas content, évidemment ! Sur le coup, je n'ai pas jugé utile de porter réclamation à AMAZON, le prix étant minime. Mais, ça m'est toujours resté en travers du gosier. D'autant plus que j'estime être un bon client d'AMAZON. Et, aujourd'hui, à l'occasion d'une commande, j'ai regardé mes anciennes commandes et je suis tombé sur celle-ci. Je me suis dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire et j'ai rédigé ce commentaire.
le 1 février 2009
il est beaucoup plus avantageux d'acheter un pack que les cartouches à l'unité....j'espere toujours trouver les cartouches nécessaires à mon imprimante de cette façon
le 28 janvier 2011
Produit tout à fait conforme mais ATTENTION, la poste m'a réclamé 9.70 € au titre des taxes, ce qui porte le prix du produit à 43.10€ soit pratiquement le même prix qu'en grande surface. Donc aucun intérêt à commander chez eux.
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 12 questions avec réponses.