Carla Bruni : Entre défilés et chansons
Prix:9,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 février 2010
Oh cher ! Est-ce que je suis déçu ? Oui, oui et oui.

"Entre défilés et chansons" - peut être un titre approprié, puisque tout que vous obtenez a lieu circa 50 minutes de parler de Carla (et de d'autres parlant de cela (et de elle)).
La déception est immense puisque la couverture la dépeint avec une guitare et un microphone, chantant, nous présument. Seulement, elle ne se produit pas.

Puisque le ínformation de produit est extrêmement limité, vous ne pouvez pas savoir à l'avance ce qu'obtenez vous.

En outre, il n'y avait aucune revue précédente. Je blâme principalement l'éditeur de choisir une photo détournée sur l'avant du DVD.

Vous avez été averti. Ce n'est pas une musique DVD.
le 24 mai 2010
Il faut se souvenir,, que quand Carla a enregité ce documentaire,elle n'avait que 27ans.C'est cet enregistrement télé que j'ai retrouvé et qui est ressorti de l'oubli.Beaucoup de passages ont été repris dans les livres publiées sur elle.Il n'y a pas de chansons.a cette époque,elle n'était pas connue comme chanteuse.J'ai adoré
le 9 juin 2010
DVD à voir se dvd des chansons douce . et puis avoir la 1er dame de FRANCE dans sa bibliothèque quan nes petit enfant prendront la suite ?

A l'Olympia