Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 janvier 2014
C'est le seul DVD d'exercice physique que je pratique avec plaisir ; je trouve les entraînements assez complets (deux DVD différents : échauffement, exercices de barre aux sol, abdos, dos, exercices plus spécifiques de danse classique ) + bonus : petit tutoriel pour effectuer quelques pas de danse d'un ballet, interview des danseurs etc.).
Les DVD sont en anglais mais je ne trouve pas que ce soit gênant, c'est assez compréhensible ; de plus les danseurs sont bien filmés et on voit assez précisément les mouvements à effectuer.
Le tout sur une musique classique vraiment agréable, je ne vois pas le temps passer ( une séance dure environ une heure) ; bref, ça me change des DVD de fitness, stretching ou autres où souvent je compte les minutes qui me séparent de la fin de la séance et où le rubber band me servirait bien à me pendre.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 28 septembre 2016
En effet, impossible de lire le DVD sur le territoire ! Alors immmmmense déception pour le cadeau offert à ma fille ! Pourtant il est clairement écrit sous la rubrique "détail du produit" : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe.
Donc très mécontente de cette indication fallacieuse... Et maintenant qu'il est ouvert, plus rien à faire !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 juin 2010
2 DVD pour 2 niveaux, le premier avec des exercices relativement simples pour un programme d'environ 45 minute. Le deuxième plus complet et plus long avec à la fin quelques petites "chorégraphies" pour une initiation à la danse classique.
Exercices complets comprenant un échauffement, des exercices de barre au sol, des enchaînements debout, des étirements et quelques chorégraphies.
Programme qui vaut largement pas mal de DVD de fitness qui sont plutôt inefficaces, ici on transpire quand même pas mal et l'on peut répéter les séquences de mouvements de barre au sol par exemple pour plus de difficultés. A mon avis très bien pour acquérir une musculature longue et de la souplesse surtout au niveau des jambes à condition de pratiquer quotidiennement.
38 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 22 novembre 2012
Je le recommande vivement!
A tous ceux qui veulent des exercices a faire regulierement (le mieux est tous les jours ou plusieurs fois par semaine), comme stretching, barre au sol, exercices de base de danse classique et petits enchainements, prenez le !
Les bonus sont sympas avec des portraits de danseurs etc..
Bref, vous n'allez surement pas etre decus !
A ne pas oublier : toujours bien s'echauffer avant de s'entrainer avec ce dvd, surtout avant de faire des etirements comme ceux proposes dans le stretching. De toute facon toujours bien s'echauffer avant n'importe quel entrainement et/ou travail de la souplesse.
Parlant anglais, je n'ai eu aucun souci avec le fait que le dvd soit en anglais mais si vous ne comprenez pas ou peu l'anglais vous n'aurez aucun mal a comprendre et reproduire les exercices, ils sont tres bien montres, meme sans son on comprend aisement !
11 personnes ont trouvé cela utile
le 9 décembre 2017
Si la lecture du DVD 2 ne pose aucun problème, il est impossible de lire le DVD 1 dans ma zone, ce qui n'était pas précisé dans la description de l'article. Je n'aurais jamais acheté le coffret entier sinon. Je suis très déçue.
Une personne a trouvé cela utile
le 21 octobre 2016
C'est ma deuxième commande que j'ai tentée après avoir renvoyé le coffret la première fois car l'un des 2 DVD ne fonctionnait pas en France. J'ai bien fait! Le 1 est parfait, complet et probablement ce qui se fait de mieux. Réel travail en profondeur tél qu'on le pratique en danse.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 6 novembre 2016
Article reçu rapidement et conforme. J avais hésité au vu des commentaires concernant la lecture possible ou non des 2dvd en europe mais le vendeur m a confirmé qu il n y aurait pas de problèmes: j ai effectivement pu les visionner.les dvd sont très bien même si quelques unes des postures sont un peu difficiles a suivre surtout quand l on est allongé et que l on ne parle pas anglais d où l étoile en moins-mais cela était bien précisé.j ai quand même pu faire la séance (dvd1) en étant totalement débutante.
le 12 décembre 2015
Très mécontente, 35 euros pour 2 DVD dont 1 ne peut être lu car ne correspond pas à la zone 2 contrairement à ce qui est annoncé sur le site, dommage c'est essentiellement le DVD 1 qui m'intéressait ... conclusion retour du produit, demande de remboursement et plus de commande sur AMAZON !!!!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 27 janvier 2011
Idéal pour garder la forme pendant les périodes de congé de l'école de danse. Allie des exercices classiques et jazz présentés par des femmes et des hommes.
Belles images, plusieurs bandes sons disponibles pour varier les plaisirs.
20 personnes ont trouvé cela utile
le 16 décembre 2014
colis reçu très abimé, le dvd 1 ne passe pas dans le lecteur en raison d'un problème de zonage alors que le dvd 2 passe malgré tout
3 personnes ont trouvé cela utile