undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Couleur: Rose|Modifier

le 29 juin 2015
Faux beauty blender, imitation non conforme avec le vrai que j'ai comparé à séphora.
Je le déconseille fortement.
Ne pas le prendre !!
le 17 juin 2015
Très déçue car j'ai peur que ce produit soit une contrefaçon.
En effet, lorsque je l'ai reçu, j'ai été étonnée de la quantité de mousse qui sortait de l'éponge quand j’effectuais le premier rinçage avant utilisation. C'était hallucinant et ça m'a même irrité les mains. Du coup j'ai décidé de ne pas l'utiliser et d'aller à Sephora acheter la même éponge pour comparer.

Et la, rien à voir!!
Celle de Sephora est plus petite et beaucoup plus souple que celle de Vmagic. (Je les ai comparées mouillées bien évidemment) La couleur rose est plus "flashy" et les pores de l'éponge sont différents.
Bref, on voit clairement que ce sont deux éponges différentes.

Voici une photo pour vous faire une idée: A gauche, éponge achetée à Sephora, à droite celle achetée auprès du vendeur Vmagic.
Autre détail, la présence d'un petit guide d'utilisation à l'intérieur de la boîte absent dans celle de Vmagic.

Bref, extrêmement déçue, j'ai perdu de l'argent pour rien car je ne vais pas l'utiliser. Ce qui est bête est que j'ai acheté en même temps auprès du même vendeur des pinceaux Real Techniques que j'ai peur d'utiliser du coup car peur que ce soit une copie...

En voulant économiser de l'argent (l'éponge m'a couté 13.50€ au lieu de 16.90€ prix habituel) et bien j'en ai perdu!!! Comme quoi il vaut mieux être vigilent...
review image
11 commentaire| 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Un responsable d'Amazon.com a commenté l'évaluation ci-dessous
le 15 juin 2015
Beauty blender FAKE c'est pas du tout le même qu'on achete chez sephora je suis ultra deçu car j'aime beaucoup celle de sephora mais celle ci bof bof
Un responsable d'Amazon.com a commenté cette évaluation (Qu'est-ce que c'est ?)
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour ce désagrément.
Ce produit venait d'un revendeur marketplace qui a depuis était supprimé d'Amazon.fr.

Le produit est maintenant proposé par la marque officielle.

Merci de votre compréhension.

A bientôt sur Amazon.fr
L'équipe Consommables
le 6 février 2014
je ne suis pas la reine du maquillage et jai essaye pleins de pinceaux pour le fond de teint...mais la le teint est unifie c'est vraiment magique vraiment pas de marques de ridules sous les yeux rien c'est juste TOP! essayer c'est l'adopter
le 19 août 2014
Far away from the original as advertised.

Very poor quality and doesn't live up to one expectation after only some use.

Fraudulent ad and publicity.

Beware beware!!
le 20 octobre 2015
Très déçue par le produit. C'est un faux, j'ai commandé un VRAI beautyblender, rien à voir avec cette arnaque.
Un conseil, allez acheter le vrai pour 2/3€ en plus, ça vaudra plus le coup
le 25 juillet 2015
Fausse eponge beauty blender
Ne gonfle pas quand on la lave
Trop lourde et dure!!
Arnaque
Comparativement a la vraie et un dupe que j'avais deja auparavant
le 5 juillet 2015
Fake! Le produit ai une contrefaçon!! C'est vraiment honteux!!!! Il ne s'agit pas de la vrai BeautyBlender!!! Elle ai nul!
le 2 décembre 2013
Tout le monde en parle, alors tout le monde la veut ! Après avoir entendu les sirènes, j'ai enfin acheté le Kit beautyblender® (1 éponge + 1 Nettoyant) ! Livraison ultra rapide, packaging soigné, j'étais aux anges... Oui, mais habituée à étaler mon fond de teint / BB Crème aux doigts, quelle ne fut pas ma déception ! En effet, l'application avec la beautyblender® rend le Fond de Teint quasiment invisible ! Je n'ai pas de boutons, ni autre chose à cacher, mais me maquiller pour que ça soit invisible, non merci ! Dommage, car l'éponge N°1 les ventes est très agréable à l'application.
le 6 juillet 2014
Très bonne éponge à maquillage, c'est ma première beauty blender et je ne suis pas déçu d'avoir investi pour l'avoir. Le FDT semble beaucoup plus discret sur la peau avec elle !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.