le 24 février 2016
Ne vous fier pas à son petit prix, cette ceinture à électrostimulation tient bien ses promesses et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait travailler les abdos.
Il y a plusieurs niveaux de difficultés que l'on peut choisir mais sinon au fur et à mesure des séances le programme augmente en difficultés et en durée. L'intensité est réglable tout au long de l'exercice.
Petit conseil il faut mouiller les électrodes pour bien avoir un contact avec la peau et les muscles, sinon vous allez ressentir des picotements ou des démangeaisons et ça ne marchera pas très bien.
Au bout de quelques jours et une séance par jour ma zone abdominale est plus ferme et les muscles commencent à ressortir.
A conseiller donc en complément d'un sport
11 commentaire| 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mars 2015
Fonctionne parfaitement mais les piles s'usent assez vite (au bout d'une 15 séances) mais bon les piles que j'achètent sont des 1er prix peut être avec d'autres ??? Mais c'est super car pas de fil et on peut faire le ménage en se musclant. Genial non ?
le 29 juin 2016
assez méfiant avant l'achat de cet appareil, j'ai finalement changé d'avis , les muscles sont vraiment soumis à rudes épreuves "attention à bien régler l’intensité" on arrive à en avoir des courbatures !
le 3 juin 2016
Je viens juste de la recevoir (deux semaines) trois fois 30 minutes au bout D’Une SEMAINE !!!!!! Miracle plus de cellulite...véridique !!! maintenant je continue à me muscler. Très satisfaite
le 15 septembre 2015
J'étais un peu réticente à l'achat sur le côté "impulsions" mais ce n'est pas désagréable du tout. Il faut commencer par une force moyenne et augmenter l'intensité. Question résultat : difficile à dire.... Je ne l'utilise pas régulièrement.
le 29 août 2012
excellente livraison et le produit est conforme aux commentaires bien mais ne remplace pas une bonne séance d' abdos! mais en est un bon complément avec plusieurs programmes!
le 9 novembre 2015
bon produit et efficace, programme évolutif. Pas contraignant du tout, la ceinture s'adapte a toute les morphologies grâce aux scratches
le 3 mai 2015
Pour ceux qui disent qu'ils ne voient aucun résultats après un mois d'utilisation, si vous n'utilisez que la ceinture et que vous le faites pas de cardio à côté pour brûler les graisses, c'est normal, c'est comme faire juste des abdos à fond en salle toutes les semaines, si pas de cardio à côté ça musclera les abdos certes mais cette petite couche de graisse au dessus ne partira pas.
Donc ceinture + cardio (courir ou vélo ou vélo elyptique au moins 45 minutes) et les résultats seront plus que visibles!
22 commentaires| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juin 2016
Ça fait un peu moins d'un mois que je l'ai, j'ai remarqué qqs améliorations avec moins de ventre. Cependant, il est important de mieux manger (en moins grande quantité pour ma part). J'avais acheté un gel en plus pour les électrodes mais ça n'est pas utile. Le mode d'emploi est bien expliqué, EN FRANÇAIS ! Je le recommande, surtout pour son prix.
le 27 février 2016
je m'en sert quasiment tous les jours et je suis ravie de cet achat. Masse le ventre et idéal pour moi qui suis sujette à colopathie. Ca n'est pas son utilisation prévue sur le site, mais pour moi, ça fonctionne bien !!! Moi de douleurs !!!

Voir toutes les 16 questions avec réponses.