Format: DVD|Modifier

le 7 octobre 2012
Attention les doublages et intertitres indiqués sur la fiche descriptive ne sont pas valables pour tous les films. Pour Sacré Graal, pas de version française ni en doublage ni en sous titre. Mais ç amarche pour le sens de la vie. Il m'a fallu trouver ailleurs Sacré Graal.
le 14 novembre 2008
Et bien oui que des bons souvenirs. Vraiment dingues, farfelus, à déconseiller aux amoureux du rationnel.
Un seul bémol : Le sacré graal n'est pas disponible en version sous titrée francaise.
0Commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 septembre 2010
Plus fou c'est difficile. Le remède absolu contre le spleen. Et en plus économique puisque l'intégrale coûte moins cher que le seul DVD de Sacré Graal acheté séparément.
On pourrait regretter que Sacré Graal ne soit sous titré qu'en Anglais, mais en fait ce n'est pas vraiment gênant. Un plaisir à na pas bouder.
le 17 avril 2012
Rien à dire sur la qualité artistique des Monty Python, évidemment... C'est toujours excellent.
Mais dans le descriptif du produit il est indiqué sous-titres français (entre autres...).
Or seul "La vie de Brian" est sous-titré en français, ni "le sens de la vie" ni "Sacré Graal" ne possèdent de sous-titres français... A savoir absolument.
le 3 avril 2012
Bon une erreur d'appréciation sur le contenu, non pas un mais deux films sont dénués de sous titres francais. Sinon envoi rapide et soigné, merci.
le 15 mars 2013
Ce coffret regroupe ce que les Monty Python ont fait de plus culte ! Vraiment excellent.
Petit bémol : l'absence de sous-titres Français sur certains DVD.
le 22 juin 2014
Rien à dire sur la qualité des films. En revanche, j'étais bien conscient que les films étaient en VO, mais je suis très sécu par l'absence de sous titre en français. Du coup, sous titrage en anglais, c'est mieux que rien mais certains subtilités du film m'échappent...
le 10 février 2013
En effet il manque la version française ou même les sous-titres en français sur les 2 premiers DVD, mais ça reste un bon produit.
le 3 août 2014
Can anyone criticise this zany team of quirky theatricals, always on the ball? Years, yonks, and decades later we're still smirking over their drolery. They took humour to town, and did good old British humour a fine standing. Pity there ain't any more of this sort of stuff nowadays. We'll have to keep on rerunning the old spools then. Oh well ...
le 5 mars 2011
Peut-être faut-il un brin d'humour British dans le sang pour apprécier la loufoquerie de ces génies.... En tous les cas, je me régale depuis des décennies et grâce à ce coffret, je me ferai mes petits trips très très souvent. Un must pour tout anglophile!