Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 12 mai 2015
Comme toujours avec Amazon, aucun soucis livraison parfaite et rapide !

Pour ce qui est du film, il s'agit d'un de mes films préféré tant j'aime le personnage de V ! Ce personnage mystérieux dépeint par le gouvernement comme un terroriste sans âmes et sans remords, prêt à tout pour plonger l’Angleterre dans le chaos!
Ce film outre le fait qu'il fasse réfléchir sur l'influence des médias et des gouvernements ( Après, tout ce qui est désigné comme terroriste est il réellement le "méchant" de l'histoire...), est un excellent film d'action, avec comme héros un personnage doué d'une classe et d'une prestance que peu de personnage peuvent se targuer d'avoir. Toutes mes félicitations à Hugo Weaving (Agent Smith de matric, ou Elronde dans le SDA) qui malgré le fait que le ne voit pas son visage de tout le film arrive à faire passer sentiments et humeurs via sa gestuelle et son langage... J'adore ! Le personnage est à la fois attachant et énervant ! On comprends ses motivations mais on ne peut pas forcément être d'accord avec ses méthodes ! On comprends le fond, mais pas la forme ! J'adore ce film, l'idéologie qu'il véhicule et le message qu'il cherche à transmettre ! Une révolution de la sorte serait peut être nécessaire un jour pour repartir sur de bonnes bases...
le 27 novembre 2016
Je n'avais jamais vu le film (ni lu la bd), grâce à cette édition steelbook à petit prix, c'est chose faite !
Le film est beau (Wachowski power), Hugo Weaving est génial derrière son masque et Natalie est ...jolie.
Le bluray est beau, par contre les bonus du film sont....issu du dvd, cela se voit de part la qualité des images mais aussi surtout par l'étirement des vidéo, et pour les voir correctement, il faut jongler avec les modes de format de la télévision...Warner, vous auriez pu laisser en 4/3, c'est pas grave si y'a des bandes noires à droite et à gauche....
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 21 septembre 2016
Une autre remarquable adaptation d'une BD par le cinéma, à l'instar de "Watchmen". Natali Portman campe un rôle à contre emploi de ses performances habituelles avec brio. La musique apporte de la profondeur à l'ensemble.
Film devenu culte pour tous les épris de liberté.
TEMPLE DE LA RENOMMEE50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 12 novembre 2011
« V pour Vendetta ». Le film se situe dans un futur hypothétique très proche et cultive les ressorts habituels de « la théorie du complot».

Cela étant dit, « V Pour Vendetta » se présente comme une œuvre très originale et réussie, avec un thème et des images particulièrement subversifs : faire exploser le Parlement de Londres n'est pas un petit symbole. Le scénario cède parfois à la facilité, mais l'ensemble est néanmoins très bien réalisé, sur les bases d'un scénario convaincant.

Si le masque de Guy Fawkes est devenu aujourd'hui un symbole majeur des mouvements de contestations actuels (dans la vie réelle) grâce au film, je me demande toujours pourquoi le scénariste a retenu une simili croix de Lorraine comme emblème du dictateur (association plutôt mal vue de notre côté de la Manche) ?
le 14 avril 2015
Très bonne qualité d'image et très bon son. Je me suis régalé avec ce film. Très bien réalisé et très bien joué, on passe un super moment autour de cette fable qui véhicule quelques une de nos chères valeurs auxquelles chacun d'entre nous est attaché à savoir la liberté d'être ou de ne pas être à notre guise ou bien la liberté tout court ainsi que la foi en la justice et encore bien d'autres valeurs que je vous laisserai découvrir dans cet excellent film. A voir sans tarder.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 mars 2017
Ce film m'a beaucoup plus. Et on comprend pourquoi V s'attaque au gouvernement Anglais. Et il fait voir que le gouvernement n'est pas invincible.
le 8 novembre 2016
La poésie, voilà ce qu'est ce film. J'ai dû le voir 100 fois et je ne m'en lasse toujours pas.
le 25 mars 2018
V pour vendetta est un film à voir. Les acteurs sont acteurs, scènes d'actions et répliques sont ... incroyable, l'histoire du personnage principal est touchante et le film aborde plusieurs thèmes (la différence, l'influence des médias, l'homosexualité, la torture, le pouvoir du peuple, la dictature ...
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 8 février 2016
En effet sur fond d'un film de super héros , c'est une histoire montrant les jeux politiques manipulant les peuples pour les amener à faire des choix qu'ils n'auraient jamais fait.
Ce film est un chef d’œuvre.
A voir absolument
le 18 novembre 2017
Très bon film, le blu-ray est bien fait par contre attention il s'agit de la version canadienne et non pas française (qui est bien mieux selon moi)

Dark Shadows
Looper