le 23 juillet 2010
joli doudou, idéal en cadeau de naissance dans sa jolie boite, petit donc parfait pour nouveau né
le 4 mars 2013
Un joli petit coffret qui s'ouvre comme une fleur et qui abrite un doudou qui porte bien son nom et que l'on a envie de garder sur sa joue tellement qu'il est doux.. C'est craquant tellement que c'est mignon.
le 12 juillet 2012
Trop contente je l'ai retrouvé ...
Mon fils qui a 21 mois aujourd'hui a eu plein de doudous à sa naissance ...
Et évidemment il a choisi celui là, le tout blanc-écru !!!
Et la galère ... j'aime le laver assez souvent mais même avec le sèche linge des fois c'est pas simple alors j'en cherchais un deuxième depuis un moment ...
Et là ce soir je suis une Maman comblée ...
Ce doudou est une merveille pour nos petits-bouts de chou, super doux, pratique à attraper dès le plus jeune âge, bref à vite avoir ... achat sûr !!! ;-)
le 5 février 2012
Voilà un petit doudou que mes filles ont donné à leur petite soeur le jour de sa naissance. Elle a aujourd'hui 3 mois et arrive déjà à l'attraper par les oreilles, par le mouchoir, par les pattes. En effet, la taille et la forme de ce doudou fait qu'il s'attrape très facilement
le 6 janvier 2016
j'adore! mon fils a le meme mais avec un ours au lieu du lapin. il est super bien presenté dans une joli boite. il est petit mais c'est bien car dés les premiers jours il y aura pas de risque d'étouffement comme avec un plus gros doudou mouchoir. joli cadeau pour nouveau né
le 17 novembre 2015
Top, j'avais acheté ce même doudou à ma nièce il y a 7 ans.
Il est encore "en vie" mais il a bien vécu et ma nièce m'a demandé que je lui offre le même.
Chose faite, reçu super rapidement et encore plus doux que le 1er.
le 30 septembre 2014
Très mignon ce petit doudou tout doux. Je l'ai offert à un nouveau né, les parents ont adoré et il reste dans le lit du bébé. Peut-être le choisira t-il un jour comme doudou favori ? Seul petit bémol, la boite est un peu petite par rapport à la peluche qui est toute pliée à l'intérieur, ça fait un peu riquiqui quand on l'offre mais une fois le doudou sorti, il a une taille raisonnable.
le 8 janvier 2015
Une petite boîte toute mini qui s'ouvre et qui dévoile un doudou tout joli et tout doux
La boite surprend car elle est toute petite, mais elle dévoile un doudouo qui une fois deplié à la taille d'un doudou standard
Pour le prix je n'ai rien à dire, c'est super et c'est très joli pour offrir
le 1 mai 2014
J'adore ces doudous. Mes enfants en ont. Ils sont robustes, passent très bien à la machine et restent doux.
Un bémol : au final, les couleurs clairs ne sont pas les préférées des enfants. A chaque fois, le doudou qui devient LE doudou est un doudou très coloré...
A quand le même en orange !
le 15 mai 2014
Tout doux ! On nous l'a offert il y a un an pour la naissance de bébé et j'en ai racheté un au cas où on perdrait le premier un jour. bébé ne l'a jamais lâché. il colle son visage contre sa texture toute douce. Il est petit et facile à prendre en main.