Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Couleur du Bracelet: Noir|Modifier
Prix:10,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 octobre 2015
Montre simple, qui fait bien son boulot tout en étant fine, discrète et légère. Elle s'oublie au poignet. Son léger rétro-éclairage est pratique la nuit. Et contrairement à ce que je pensais, son écran en (j'imagine) polycarbonate résiste bien plus qu'espéré aux rayures. Car vu le prix je ne fais pas trop attention et elle n'a aucune rayure après 1 mois à mon poignet 24h/24.
review image
montre casio multi fonctions:
* heure.
*date.
* alarme réveil.
* chronomètre.
* éclairage nocturne du cadran.
Magnifique montre que j ai offert a mon fils pour noel ,ayant des fonctions basiques ,mais qui est toujours aux goutes des enfants de 10 ans.
le 13 mars 2017
Je l'ai achetée car je n'ai plus de montre qui fonctionne.
PAS CHÈRE (~10€), résistante à l'eau 50m, et surtout elle affiche l'heure et la date.
Bref, un bon produit qui dépanne et qui donne un look atypique (rétro ?).
(aussi utile pour ceux qui ne savent pas lire les aiguilles (ou qui ont la flemme))
le 5 juin 2017
Cette montre fait ce pour quoi elle est destinée: elle affiche l’heure. Mais il y a aussi beaucoup d’autres fonctions que vous détaillera le livret séparé. prix imbattable. J’étais sceptique sur le confort mais pas de soucis avec ce bracelet. plus de 5 ans que je l'ai !
le 14 mars 2017
Retour dans les années 80; j'adore!
Ca change par rapport aux montres énormes de maintenant. C'est simple et ça fonctionne très bien.
Adapté aux adultes, mais aussi aux plus jeunes...
C'est le meilleur prix que j'ai trouvé (en France tout au moins)
le 15 novembre 2016
Montre de marque casio qui a fait c'est preuves, elle peu faire un peu fragile au premier coup d'oeil a voir a la longue, donne l'heure,chronos,date,alarme... montre simple sui fait sont travail au vue du prix merite cest 4 etoiles ! Seul gros bémol selon moi l'eclairage qui est trop faibles ...
le 15 mai 2017
J'ai toujours utilisé ces montres car la modicité de leur prix me permettent de les porter dans des circonstances ou elles sont mise a rude épreuve, (réparation automobile). Elles ont toujours longtemps et bien fonctionné et épargnent les montres plus onéreuses que je porte par ailleur
le 4 septembre 2017
Très déçu par cet achat !! Le produit en soi est très bien, facile à prendre en main et à régler, une boîte Casio en plus, tous les documents de garantie et tout le toutim.
Le souci c'est Amazon en fait, il s'agit là d'une reproduction d'un classique des années 80, pas de problème, sauf qu'au mieux cette montre est adaptée pour des poignets de femmes ou d'enfants, je l'avais achetée pour moi pour aller au taf mais sincèrement, j'ai juste l'impression d'avoir volé la montre de mon gamin ... et comme j'ai deux filles, qui ne sont pas branchées 80' .... eh ben dans l'.....placard la montre. Dommage
le 15 novembre 2016
Très bonne montre mon fils L a depuis un an et rien a dire j en recommande donc une autre pour mon deuxième fils
Je la recommande sans souci
le 18 septembre 2017
La note correspond tout à fait à mes attentes.
Le pour: Très bonne montre par rapport à son prix. Je bricole beaucoup. Je la mets pour préserver ma montre principale pour ne pas l'abîmer.
Elle est très légère. Question précision, le fabriquant donne +/- 30 s. par mois. Elle retarde de 10 s en 1 mois. Elle est très économique en énergie, une pile CR 2016 pour moins de 2 € en sept ans.
Le contre: Il paraît que le bracelet est à remplacer au bout de 1 à 2 ans. A voir!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.