le 29 juin 2017
console fonctionne bien pour l instant cependant je n aurai pas mis etat tres bon.
bon suffisait les rayures sur l ecran sont assez nombreuses.
recue dans les temps colis en bon etat et bien protege.
petit bemol elle etait annonce avec 2 jeux or il n y en avait aucun.
chargeur en bon etat.
console qui a du surement pas mal servie etat de la batterie impossible a verifier
le 12 août 2017
Console en parfait état . Même les ecrans sont en très bon état, très peu de rayures très légères. Dommage qu'il n'y ait p1s de jeuux fournit avec
le 22 août 2017
pour le voyage en voiture, train. c'est parfait. l'autonomie de la batterie tient longtemps. meme encore aujourd'hui je l'utilise un peu
le 1 septembre 2017
Nitendo livré très rapidement et en asser bonne état, juste déçus car sur lecran tactil il y a un coin ou l'écran est abîmé et sa fait une image noir sur cette petite partie , je m'attendait plus à avoir des reillures sur la coque mais pas un écran avec se genre de défaut . Sinon le produit fonctionne bien.
le 4 septembre 2017
C'est bien la ds que j'ai commander, sauf qu' elle déconne à mort, elle met longtemps avant de reconnaître le jeu et pour couronner le tout elle fini par s'éteindre en pleine partie sans qu'on est le temps de sauvegarder! Donc en soit j'ai bien recu la ds mais en mauvais état et elle a des rayures sur le l'écran du haut.
le 2 juin 2017
Nintendo DS lite est bien arrivée dans les temps , la description du produit est conforme au produit reçu mais l écran du bas est un peu abîmé .... sinon pas de soucis il fonctionne bien , la console aussi. Cette console est nécessaire pour transféré les Pokemon de la version GBA à celle de la version Hearthgold .
le 6 octobre 2017
Très satisfaite de cet achat, il fonctionne toujours aussi bien, était livré dans les délais et en très bon état et je suis satisfaite de cet achat !
le 27 mars 2017
Le produit est bien conforme, en bon état général mais la partie gauche de l'écran tactile ne fonctionne pas.... sur certains jeux mon fils galère, dommage...
le 14 avril 2017
Merci beaucoup il y avait de marquer livrer entre le 13 et le 26 je les reçu le le 13.mon fils va être super content grace a vous le 30 pour sont anniversaire, ds très propre pas abîmer encore merci bonne journée
le 2 septembre 2017
Nintendo d'occasion certes, mais batterie morte et objet non nettoyé avec pièces rouillées à la réception. Heureusement que j'ai pu changer la batterie avec mon ancienne nintendo.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.