le 6 août 2015
Très bonne série que je suis heureuse de retrouver, bien que je n'ai pas réussi à accéder à une version française sans les sous-titres. Mais c'est tellement plus agréable dans la langue originale de toute façon, ça ne me dérange pas du tout.
le 21 mars 2015
mais pas inoubliable.Rien de nouveau - des tueurs en série et leurs motivations prévisibles,un peu de suspense,la police qui patine mais le psy est excellent et lui sauve la mise. Des bons acteurs.On passe un bon moment sans plus.
Je connaissais cette série mais pas certains épisodes de la saison 1. Article conforme à ma commande. Rien à signaler de particulier.
le 14 avril 2013
L'entrée en scène du personnage joué par Robson Green dans le premier épisode de cette série constitue à lui seul une réussite majeure de l'histoire contemporaine des séries criminelles. La fureur dans le sang se distingue aussitôt par la qualité de son écriture narrative et cinématographique. Il est rare que la présence dramatique soit à ce point juste, intense et incarnée par une mise en scène d'une aussi noire poésie.
le 7 avril 2013
La fureur dans le sang est une très bonne série
Vivement la saison 2.
C'est une série pas comme les autres
le 13 mars 2013
j'ai une "tendresse" particulière pour ce personnage attachant , intelligent et maladroit, nul avec les femmes et les enquêtes parfaitement menées
le 19 janvier 2013
j'ai fait les 5 saisons et c'est toujours aussi bien le psy est redoutable ce n'est pas pour les enfants ni ado je trouve. c'est un esprit que j'aime beaucoup de toujours essayer de comprendre l'autre et là généralement c'est l’assassin comprendre comment et pourquoi .......
le 2 novembre 2012
Une petite série (en nombre d'épisodes) de très grande qualité. L'acteur qui personnifie Tony Hill nous subjugue du premier épisode du coffret n°1 jusqu'au dernier du coffret n°5. C'est avec regret qu'on éteint le lecteur de DVD et qu'on se dit que c'est fini, qu'il n'y aura plus de nouveaux épisodes. A voir absolument.
le 5 juillet 2012
Rien à dire sur la série : un must british.
Hélas, contrairement à ce que mentionne la fiche sur amazon, les DVD sont en 1.33 (comme écrit sur le boitier) et pas en 1.66.
Or ce n'est visiblement pas le format original, car sur certaines scènes, des personnages qui se parlent sont à gauche et à droite d'une image vide et on n'aperçoit que leur nez ou une main. C'est risible.
le 7 avril 2012
j'ai beaucoup aimé cette série un peu obscure, un peu inquiétante, qui montre la pire partie, la partie sombre des êtres humains, et au milieu de cela, un esprit rebelle et pur du médecin psy qui lutte pour trouver la vérité. génial.