undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 6 janvier 2014
Réunion de deux cadors du blues/country/rock, une valeur sure qui s'écoute aussi bien en voiture qu'à la maison. Pas révolutionnaire mais bien produit, et sans faute de goût. Ces deux hommes ne déçoivent pas. Clapton n'est pas spécialement mis en avant ici, c'est plus un disque de Cale.
le 6 août 2013
Dans mon truck,c.est album figure en bonne place,grace a amazon j ai pu le trouver a un prix raisonnable pour le plaisir qu il procure..... les specialistes ont deja tout dis,moi j.adore encore plus depuis la disparition a 75ans de jj Cale ces jours ci....salut l.artiste....
le 24 janvier 2013
J'adore ces artistes et ce duo fait de ce CD un article à acheter,de la sonorité claire GUITARE au top enfin des professionnels qui connaissent la musique à recommander pour les amateurs de bons morceaux à deguster sans moderation
le 31 août 2014
union de deux GRANDS ARTISTES TALENTUEUX, dont le regretté JJ CALE, parti trop tôt en juillet 2013 - CD à posséder pour les admirateurs de E. CLAPTON et pour ceux qui ne connaissent pas JJ CALE
Les 2 enfin réunis sur un même CD! Et quel CD! très belles compositions et les guitares sont un régal.
Clapton et Cale sont en belle forme! On aurait pu penser au pire, surtout que le dernier Clapton (Back Home) était assez moyen.

Ce Road To Escondido est à possèder.

Très très belle surprise, vraiment.
Espérons une tournée mondiale en 2007 et passant par la France.
le 28 mai 2014
Musique un peu "Country" un style qui détend et qui nous fait partir dans les Westerns en Amérique,à conseiller lorsqu'on aime ce genre qui change un peu des tubes modernes....
le 18 février 2015
cd reçu dans de bonnes conditions,et dans les délais prévus.

qualité d'écoute excellente-conforme à mes attentes
je recommande -Ai déjà achete du même auteur
le 7 novembre 2012
QUAND 2 GEANTS SE CROISENT A LEUR SOMMET CELA DONNE UN GRAND DISQUE !! CELUI CI EN FAIT INDENIABLEMENT PARTIE A ACQUERIR POUR LES AFICIONADOS DU GENRE.
le 29 août 2013
Bel album pour qui aime le blues teinté de folk américain avec deux interprètes authentiques et talentueux. Je vous le recommande.
le 28 février 2016
2 grands réunis, vraiment que du bonheur ! Attention à la tentation d'écouter en boucle, on deviendrait vite addict :)