Taille: 1 - Paquet|Modifier
Prix:12,34 €+ Livraison gratuite

le 20 novembre 2012
Je ne vais pas me lancer dans une longue plaidoirie. Cette éplucheur épluche. Toutefois, moi qui ai une main handicapée, je peux confirmer ici que c'est la forme la plus efficace dans ce domaine.
le 27 mai 2013
produit correspondant totalement a mon attente, d'une excellente qualité marque connue pour la qualité de ces lames, en résumé tout a fait satisfait de mon achat avec en plus une livraison ultra rapide, produit a recommander
le 2 septembre 2013
Idéal pour les tagliatelles de légumes et évidemment pour éplucher.
Je suis gauchère et l'utilisation est très pratique ce qui n'est pas forcément le cas de tous les économes.
Très contente de mon achat
le 24 septembre 2013
L'épluchage deviendrait presque un plaisir avec ce modèle, à lame bien tranchante. Aucun légume ne lui résiste, même las pommes de terre (que mon ancien épluche-légumes boudait).
le 5 novembre 2013
Ce petit ustensile de cuisine est toujours identique à lui même : Il est parfait et dûre longtemps . Objet qui doit être toujours dans le tiroir de la cuisine . A acheter . AAA
le 2 décembre 2014
Bonjour !
Déja d'entrée l'article était défectueux, ensuite j'ai dût le renvoyer, j'ai payé le renvoi de ma poche, et pour finir j'attend toujours celui qu'il devait me remplacer !
voilà !
le 10 novembre 2013
Bon appareil faisant des épluchures un peu trop grosses mais facile à nettoyer et d' un usage très facile et rapide.
le 22 décembre 2013
Un bon produit qui tient sont rôle d'éplucheur de qualité mais très léger, et pas une ergonomie qui tombe toute seule dans la main... J'ai du le déformer pour le rendre plus facile à tenir et du coup...on ne le sens plus en main... un vrai régal... mais c'est en allu (très léger) et je doutes qu'il résiste longtemps dans ma cuisine... Probablement un excellent produit pour les épluchures de légumes occasionnels...
le 7 janvier 2016
quallité Suisse. fonctionne parfaitement; je reprends plaisir à la "corvée de pluches" :-)
Plus sérieusement, un très bon produit !
le 12 juin 2014
Certains epluche-légumes sont de mauvaise qualité mais celui ci est parfait, il est petit et se stocke facilement.
Pratique d'utilisation.