le 27 novembre 2011
Superbe coffret qui nous permet de regarder encore et encore cette fabuleuse série en vf ou en vostfr; parfait car je préfère la vostfr ! :D
le 4 décembre 2009
la legende des 12 animaux du zodiaque chinois.
grande fan de mangas, cette histoire est tres belle, l intrigue bien ficellée et originale. les dessins sont également tres beaux, avec des "acteurs(trices)" au physique de reve et a la tete bien "tournée".Pleins de couleurs dans cette série.
le coffret collector est tres beau, bien présenté, le son est bien en langue francaise, on peut egalement choisir le japonais accompagné du sous titrage francais.c est l integrale des 26 épisodes avec l histoire originale japonnaise.
un tres grand merci à Amazon qui nous permet de trouver l introuvable.je desesperais d avoir cette serie qui date de 2001 ... vive internet!vive Amazon...
de plus, envoi soigné et rapide, des pro.....Il y a les livres de la série, aussi, qui se vendent sur Amazon.
encore Merci Amazon
je suis tres contente et satisfaite
le 30 avril 2014
Voilà bien un prix qui défie toute concurrence dans le domaine des intégrales d'animes japonais !
Pour ce prix, on peut bien pardonner les quelques défauts qui n'ont pas été corrigés, comme les fautes d'orthographe.
Concernant la série elle-même, si on parvient à supporter l'incroyable naïveté de l'héroïne, c'est une série drôle, agréable, avec des personnages secondaires intéressants (sans doute même plus que les personnages principaux). Evidemment, le manga papier est mieux (l'anime ne va pas jusqu'au bout de la série papier, et du coup la fin est différente), mais l'anime est plus léger et rafraîchissant. Un bon petit moment sans prise de tête à passer, pour qui aime les love-stories adolescentes à la japonaise. En plus, on apprend des choses intéressantes sur la culture japonaise, au passage.
le 31 mai 2010
J'ai adoré cette série, je ne la connaissais pas mais j'ai accroché dessuite. Même mon chéri a rigolé aux éclats.
Par contre, comme j'ai encore une fois été déssue par la fin, je viens de commancée la collection en manga BD (d'ailleurs, c'est vraiment différent, mais je m'éclate tout autant).
le 26 août 2010
Tous les personnages sont tour à tour attendrissants, effrayants, drôlissimes !!! Avec mes enfants, nous avons beaucoup ri, un peu pleuré et nous aimons voir et revoir ces personnages... La qualité du doublage français y est pour beaucoup (j'avoue préférer la VF à la VOST justement grâce à cette qualité). Le livret accompagnant les DVD est intéressant aussi et permet d'en savoir un peu plus sur Fruits Basket.
le 15 mai 2012
Superbe anime d'une grande qualité tant bien graphiquement qu'au niveau de l'histoire. Un shôjo bien intéressant qui peut également séduire les amateurs de shônen.
J'avais entendu que du bien de cette série, les propos les plus élogieux.

Et c'est vrais, c'est un peu semblable à une eau pure qui est légère par son humour et en même temps traverse des terres asséchées pour les faire refleurir. Derrière son côté léger il parle de situations tristes de façon très sensible, mature et bienveillante.

Même dans les situations les plus obscures on sent que la lumière rentre et ouvre des portes chez ces personnages au passé bien lourd.

J'ai vraiment apprécié. On passe par toutes les émotions et ça fait du bien.
le 27 octobre 2014
Qu dire de plus. Ce coffret est à la juste mesure de la qualité de l'amine. Avec son coffret extrêmement classe, il est clair qu'il se dressera fierement dans votre bibliothèque. Un anime qui pour moi à su toucher par son scénario et sa profondeur dans les personnages. Je le recommande fortement Avec des bonus très intéressant, il saura convaincre un large public.
le 28 mai 2014
Ce coffret est un indispensable pour les fans de la série. On passe un agréable moment, on se laisse porter par l'histoire. Je ne regrette absolument pas cet achat. Le coffret est mignon, avec en plus, un petit livret qui explique les grandes lignes de l'histoire.
le 8 janvier 2014
Le coffret est beau ! il donne vraiment envie de regarder la série, pour une fois j'ai bien aimé la version française. L'héroine un peu trop niaise pour moi et la fin bof d'ailleur je vois pas l'interet de faire des séries animés pour faire des fins comme ça !