Prix:1,88 €+ Livraison gratuite

le 10 décembre 2011
produit fonctionne nickel, fait son boulot de chargeur :=). Rien à redire et livraison en une semaine étant donné que j'ai commandé un samedi soir. Bref 5/5
le 1 février 2011
Bonjour, cet article est très pratique.
il permet d'alimenter n'importe quoi par la prise USB via une prise électrique 220/230 volt.
il fonctionne parfaitement.
le 27 novembre 2010
L'adaptateur fonctionne parfaitement, pas dez problème de contact, comme cela peut arriver avec d'autres adaptateurs.
Par contre, il ne correspond pas à la photo: en effet, il est blanc.
Mais il joue son rôle, c'est l'essentiel!
le 9 décembre 2009
Bon rapport qualité prix de ce produit. Ni la forme ni la couleur ne correspondent à la photo mais peu importe, l'adaptateur fait ce pour quoi il est fait.
le 27 janvier 2010
J'ai utilisé en tout et pour tout une seule fois cet adapteur.
Ensuite, il n'a plus fonctionné.
11 commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2013
Le chargeur fonctionne très bien par contre attention pour les téléphones tactiles, le courant qu'on fournit ne doit pas être exactement le même que les chargeurs standards car sur un Galaxy S l'écran ne répond plus lorsqu'il est branché à ce chargeur..
le 22 septembre 2012
Produit acheté pour charger le lecteur mp3 de ma fille. Un premier constat concerne la fiche du câble qui reste en recule par rapport à l'adaptateur. Le chargement ne se fait pas (veilleuse ne s'allume pas) à moins que l'on maintient le câble enfoncé. Personnellement, je l'ai testé à la réception et m'a suffit pour laisser tomber cet adaptateur et ne plus l'utiliser.
Donc à éviter, vaut mieux ajouter quelques euros de plus pour éviter la déception.
le 4 septembre 2012
Cette merde vient de tuer mon portable.
Il fonctionnait très bien hier, je le mets à charger, ce matin il ne s'allume plus, même en enlevant/remettant la batterie.
NE SURTOUT PAS ACHETER !
le 29 mai 2010
L'adaptateur est de qualité correct et fait ce qu'on lui demande. Pas de problème d'insertion dans la prise USB. Par contre la diode bleue à l'arrière du boîtier est assez puissante est peut gêner la nuit => une étoile en moins.
le 15 janvier 2012
Adaptateur correspondant exactement à la photo. J'ai branché cet adaptateur pour recharger mon MP3. Fonctionne très bien pour l'instant, à voir si cela va durer dans le temps.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.