Format: CD|Modifier

le 27 novembre 2011
c'est son premier bébé, et je garde un tres bon souvenir de ce premier album, meme si a mes yeux il est beaucoup plus enfantin que ceux qui ont suivis. mais Amel bent est d'une beauté d'une puissance et d'une qualité extraodinaire dans la voix, c'est notre fierté d'avoir notre Mariah carey a nous, notre vraie diva bravo amel pour ces incroyables et sublimes 4 albums deja!
le 4 septembre 2015
CD est excellent, un cadeau musical. Je l'avais oublié la qualité chanteuse Amel est. Je vais devoir écouter le CD encore une fois
le 29 novembre 2004
Amel est certainement celle dont tout le monde se souviens de l'emission d'M6 , la nouvelle star , partie favorite avec steeve , grande chouchoutte du jury elle est la vraie gagnante du show ! son album sera a la hauteur de son talent si le premier single "ma philosophie" en est représentatif : un texte magnifique sur une musique qui met en avant tout le talent de la jeune interprète , auteur compositeur ... J'achète les yeux fermés , Amel est une étoile montante de la musique française aux couleurs de ses origines maghrébines ... bonne chance à elle !
le 13 mars 2012
Bel album pour la chanteuse.
j'ai acheté ce CD pour ma fille de 8 ans qui chantonnait sans cesse ces tubes.
le 16 décembre 2005
...une belle voix, de beaux textes...Alors je crois qu'on peut dire que c'est un beau moment.
Ce n'est que récemment que j'ai appris qu'Amel avait été découverte au cours d'une émission de télé-réalité, comme quoi, on peut trouver de belles choses par ce moyen!
En tout cas j'ai été enthousiasmée par ce CD et j'attend déjà le prochain avec impatience!
le 19 février 2005
On l'attendait cet album depuis la fin de la nouvelle star où Amel nous émouvait à chaque live. Il est quasiment parfait, on retrouve la superbe voix d'Amel sur de belles balades mais également sur des sons plus "R&B" qui me plaisent moins mais la voix est tellement belle...
Alors je mets 5 étoiles quand même car elle les mérite largement. Comme les autres internautes ayant laissé leur avis, je pense que "ne retiens pas tes larmes" version piano voix est le summum de l'album.
le 22 décembre 2004
Arretons de dire que la télé realité est l'usine a chanteurs éphémères sans talent, uniquement propulsé aux sommets des charts uniquement a coup de promo titanesque...
Amel a du talent, son album est la pour nous convaincre, c'est loin d'etre du commercial, "vite écouté, vite digéré", méme si les titres se ressemble pas mal par moment, l'intérprétation est la, ça fait du bien de constaté que notre vielle france recelle encore de belle voix, car depuis johnny y'a pas eut grand chose d'exeptionnel...là on est en presence d'une futur diva du R'n'B français, merci la nouvelle star qui a la difference de la starac, sait découvrir de vrai talent!
Mention special pour ne retient pas tes larmes et le droit a l'erreur!
Merci Amel pour ta générosité!
Ce CD se laisse vraiment bien écouter... Une voix originale, des chansons parfois entrainantes, parfois mélancoliques. Je ne regrette vraiment pas mon achat !
le 30 mars 2009
Vous avez envie de rigoler un peu en ces temps de crise: allez lire la présentation editeur du bouquin sur Amel Bent signé de l'ineffable P.A.Bescos (extrait:"son premier single " Ma philosophie " l'a hissée en porte-parole d'une jeunesse blessée par les clichés sur la banlieue".. ou encore "Amel Bent a multiplié les collaborations prestigieuses sur son deuxième album A 20 ans : Diam's, Pascal Obispo")..Bon redevenons sérieux, coté musiques c'est le desastre absolu bien dans la mouvance hip hop/r'nbi, quant aux paroles , je suis trop charitable pour en parler, ma petite niéce de 5 ans ferai mieux je pense..Bref , cette pseudo starlette -issu de je ne sais plus quel programme de télé-médiocrité , pardon télé-réalité- qui en plus s'y croit, devrait trés vite retomber dans l'oubli, pour le plus grand bien de nos tympans. Pourtant , on peut lui reconnaitre une chose: elle bêche Amel, pour atteindre le fond; mais la sauce ne prend pas..
le 27 juin 2012
Le produit est conforme à la demande : neuf et sous emballage. La livraison est rapide et l'emballage soigné.
De plus, le soleil est arrivé en même temps que le CD... Titre prémonitoire ...